grenouille10 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Tout est dans le titre !! Moi j'ai un hamster qui se trouve sur un meuble dans le salon et j'ai une lapine, qui change toujours de place !! En été je la met dehors sous la pergola et en hiver elle dort dans une dépendance (un atelier, comme un garage) mais en ce moment elle est dans mon couloir ! Sa nouvelle cage est enorme est je ne sais où la mettre en hiver ! Alors, juste pas curiosité je voulais savoir où placez-vous vos cages, que ce soit hamster, rat, lapin, souries, cochon d'inde ..... ? Chambre, cuisine, grenier, salon, couloir, pièce reservé aux animaux ..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Les hamsters sont dans le bureau. Ma lapine (cage de 1 m), mes cochons d'Inde (cage de 1m20) et mes oiseaux (volière) sont dans le salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shaka Posté(e) le 4 janvier 2006 la journée mon hamster est dans notre chambre et la nuit dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Euh alors... Crou (ma colombe, avec une volière) est dans le salon, Taïly est dans la chambre à ma soeur, et Kalico et Wilko (pinou et nhamster) sont dans ma chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Quand j'avais des hamsters ils étaient dans ma chambre et la nuit dans l'atelier de mon père, mon lapin avait sa cage dans le "sous-sol", de toute façon il y allait jamais comme il vivait en liberté et mes cochons d'inde ont leur cage dans le "sous-sol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 moi ma lapine a sa cage dans ma chambre et toundra (hamster ) est sur une etagere dasn ma chambre la journée et dans le salon la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Mes les lapines dans la chambre !!! ça a quand même une odeure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est une question ? Ma réponse : non, les lapins ne sentent pas, et il suffit de changer le bac de leurs besoins très régulièrement et il n'y a aucune odeur. Qu'est-ce que c'est bien les lapins pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 si moi il y a de l'odeur mais le hamster aussi sent fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 mes 2 hamsters dans ma chambre et jen met des fois 1 des fois 2 dans ma cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 isis a écrit:si moi il y a de l'odeur mais le hamster aussi sent fort Tous les combien nettoies-tu tes cages ? Ta lapine fait-elle ses besoins dans un bac ou mets-tu de la litière dans toutes la cage ? Prends une souris, tu verras ce que c'est que sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Cécile a raison, la souris c'est ... Lol Moi, mon ham est dans ma chambre tout le temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy12 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 moi dans ma chambre j'ai : 3 hamsters syriens, 1 russe, 1 campbell et 4 souris ... Les seuls à sentirs c'est les souris ... Un hamster ne sent rien, sauf les femelles durant les chaleurs bien sure, mais a part ça un hamster qui "sent" c'est qu'il y a un souci ... Ham Ham Powaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ham Ham Powaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Chonchon powaaaaaaaa!!! (quoi c'est des crado ? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 :kaomdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 °Kitty° a écrit::kaomdr: pas bien de flooder :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Sissou a écrit:isis a écrit:si moi il y a de l'odeur mais le hamster aussi sent fort Tous les combien nettoies-tu tes cages ? Ta lapine fait-elle ses besoins dans un bac ou mets-tu de la litière dans toutes la cage ? Prends une souris, tu verras ce que c'est que sentir la lapine a sont propre bac pour ces besoins et je change la litiere du ham 1 fois par semaine sauf le coin pipi ou c'est plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Sissou a écrit:C'est une question ? Ma réponse : non, les lapins ne sentent pas, et il suffit de changer le bac de leurs besoins très régulièrement et il n'y a aucune odeur. Qu'est-ce que c'est bien les lapins pour ça Sissou, moi ma lapine a une odeure !!! (pas très forte, c'est vrai) Je lui met des copeaux de bois et un peu de paille, elle fait ses besoins toujours dans le même coin et je ramasse ce coin tous les 2 jours, le reste de la cage est changé une fois par semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Coco78 Posté(e) le 4 janvier 2006 Nous hugsy est dans le séjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 mon ham est dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Yofi a écrit:°Kitty° a écrit::kaomdr: pas bien de flooder :arf: Je flood pas, je rigole :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Mes animaux(hamsters,souris,et poissons) ont leurs petite piéce a eux tous seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Moi, ma petite Aniss (cochon d'inde) est dans mon salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ha ben moi tout mon petit monde se trouve dans le salon. Et j'adore quand je met l'un de mes hamsters dans sa boule et que mon lapin lui cours après, ou sinon c'est le ham qui rentre dans le lapin quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laeiny Posté(e) le 30 janvier 2006 Ben nous on a mit mister hamster dans la chambre mais fouilla, belle boulette parce que du coup on dort pas des masses. Missieur se croit en boite de nuit :vaches: et fait la foire toute la nuit. Bon c'est normal pour un hamster mais je crois qu'on va lui trouver une autre place. On l'a mit là pour que les chiens n'aillent pas le voir, ben finalement on va l'installer dans le salon je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chausson Posté(e) le 30 janvier 2006 Nous nos bébés sont dans le salon télé ;) Mais comme la chambre se trouve juste à côté, et que Chausson aime à faire de la roue toute la nuit, on l'entend quand même beaucoup ! Mais comme je ne travaille pas en ce moment, je peux les avoir près de moi toute la journée ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 au fait, pourquoi un bonhomme qui s'enerve, pour ton sujet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ben3132 Posté(e) le 31 janvier 2006 ok je vois que la majorité des hastereur on leur hamster dans leur chambre mais au niveaux du bruit ? ça vous derange pas ou alors ça fait pas de bruit ? moi j'aimerais le mettre dans ma chambre car je vis un peu en decaler du genre 12 24 heure et dodo de 24 à 12 h lol alors je préfèrerer l'avoir dans ma chambre pour lui faire des calinou surtout que mes parent suporte deja pas mal de nanimo voila koi ça m'inquitte un peu ce bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy12 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Ben faut pas se leurrer un ham ça fait du bruit ... Après je pense qu'on se fait à tout lol, j'ai 7 hamsters, et 4 souris, et tout le monde est dans ma chambre, mon lit est entouré par 6 cages . Maintenant ça ne me déranges plus, et quand j'ai pas le bruit des roues j'ai du mal à m'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 1 février 2006 Avant, mon ham étais dans ma chambre pour ne pas etre déranger par ma grosse canaille de chienne mais bon je dormais tres peu a cause du bruit et du coup, c'est ma chienne qui dort maintenant dans la chambre et les hamster dans le salon... et en plus il n'y a aucun probleme avec ma chienne, elle ne dérange jamais aucun hamster qu'ils soit dans la cage ou dans sa boule d'exercice mais bon je garde l'oeil ouvert et quand j'en sort 1 en exploration la chienne est enfermer dans la chambre. Mais cependant je cherche un appartement avec une chambre de plus pour l'an prochain donc il y aura une piece pour mes hamsters et poissons et autres animaux (on ne sait jamais, y'auras peut-être des petits nouveau d'ici juillet...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 1 février 2006 weelo et pooky dorment dans ma chambre...et moi... je dors dans celle a mon frere la semaine vu qu'il n'est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Alors moi , mon poisson dans ma chambre sur mon bureau , l'hamster dans une piéce par terre ou il y a un lavabos (la nuit pour dormir =p) et le jour dans ma chambre par terre (le jour =p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 4 février 2006 ici aquarium ds la cuisine les lapins chonchons et hamsters dans une chambre rien qua eux les gerbilles dans le bureau depuis que Phénix n'est pas trop bien, comme ca je le surveille tout le temps biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Moi le sol de ma chambre est en moquette donc les cochons d'inde sont dans la cuisine à cause des projections de litière et ... de crottes!! mais mon hamster est dans ma chambre et le bruit on s'y habitue. Le pire c'est quand même quand mon hamster ronge ses barreaux!!! Pour ce qui est des odeurs il suffit d'aérer en changeant les animaux de pièce à cce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phoebe Posté(e) le 18 avril 2006 mon hamster russe est dans le salon , au moins on en profite toute la journée je le prendrai bien dans notre chambre le soir mais ma petite chienne shi-tzu ferai une crise cardiaque a force de vouloir l'attrapper sans pouvoir le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 18 avril 2006 tout le monde est dans le garage communiquant avec la cuisine et comme j'y suis souvent... ils ont fenêtre, chauffage etc! par contre le parc à jeux et la pièce à sortie sont dans le bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eveline Posté(e) le 18 avril 2006 :vaches: j'ai un hamster à la cuisine et les deux autres à côté de mon bureau bon après midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Moi à létage d'en dessous, elle a un meuble spéciale pour elle... loin des fenetre, des coups de vent etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Salut! Mon appart est petit: une cuisine, SDB et une piece qui fait office de salon, bureau et chambre. J ai une mezzanine ou je dors et les hams sont en dessous juste a cote de l escalier... La nuit je dors avec les boules quies mais quand mon copain est chez moi les hams vont dans la cuisine... Je compte demenager dans quelques mois et vivre a nouveau en collocation donc j aurai un espace plus grand mais je ne sais pas si je pourrai vivre sans avoir les hams constamment avec moi car j adore les observer et etre avec eux... La je suis en vacances et c est un bonheur de les voir dans la journee!!!! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Lol qu'est-ce qu'on deviendrait sans animaux! :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 21 avril 2006 dans ma chambre :yououh: :love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 22 avril 2006 moi je met mon hamster tout au fond du salon casé entre la baie vitrée et un meuble :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites