ilovehamsters 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 voici un jeu de poême sur votre animal/animaux par exemple E L E C T R A voici le nom de mon ham et je voudrais faire un poême avec donc vous ecrivez le nom de votre animal/animaux puis vou continuer la phrase exemple Elegante tu es L'amour de mon coeur tu es Eblouissante tu es Car tu es l'elue de mon coeur Très rapide je trouve Repasse bien dans les tuyot tu aime bien Amour de mon coeur je ne t'oublierais jamais voila est-ce que vous aimez ce nouveau jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Emue je suis quand tu me leche Doux tu es Grand tu n'es pas Amusant tu reste Rondouillet tu es Dans mon coeur tu resteras Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 c'est pas trop des poemes cest plutot des acrostiche ( je crois que sa s'apelle comme sa ! ) Super feniant , tu es Mignon , aussi Intelligent quand meme ! L'amour je te le donne Et des bisous aussi ^^ Yelims ton nom a l'envers bon la Y c'esy dur ! :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Coco78 Posté(e) le 8 janvier 2006 Humeur toujours joyeuse Unique dans ton genre Gourmand assurément Singe par moment Y'a pas d'autres mots pour te décrire! C'est sympa c'est petit mot pour nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merry1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Mignon petit bouchon Endormi la journée tu es Ravie que tu sois dans ma maison Revient la nuit, tu apparais Youpi, voilà merry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Merry a écrit:Mignon petit bouchon Endormi la journée tu es Ravie que tu sois dans ma maison Revient la nuit, tu apparais Youpi, voilà merry ! il est tres bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gladisse Posté(e) le 20 janvier 2006 moi j'esaie Gladisse L'amour de ma vie tu es Amour avec un grand A comme mon nom Delice jaimerai t'appeller Ilarente quand tu tourne dans ta roue Silencieuse tu l'es le matin Si merveilleuse Et surtout je ne t'oublierais jamais Titou Ilarent comme gladisse mais cette fois avec les graines Titou Olala comme tu es beau Ueu je ne sais pas quoi dire a par que tu restera dans mon coeur comme gladisse ta cherie Bebe Et ben vous etes beaucoup Bebe Et je vous aime tous voila jespere que sa vous plait et vos poeme son manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Romane a écrit:Emue je suis quand tu me leche Doux tu es Grand tu n'es pas Amusant tu reste Rondouillet tu es Dans mon coeur tu resteras Voila... tu es un grand poete lol vranchement j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coralia- Posté(e) le 29 janvier 2006 J'essaie aussi ... Alors Grand tu n'es pas! Oh !!! Comme tu es beau !!! Rigolos aussi !!! Grrrrrr ! Comme tu m'énnerve quand tu fais du bruits la nuit !!! Oups ! Non je rigole !!! Nul, tu n'es point ! Ze t'aime ! Oui ! Trop même !!! Là, voila pour toi ! Amour de ma vie un poème pour toi ! Voila ! Diffcile pour un grand nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 lol marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovehamsters 0 Posté(e) le 9 février 2006 ils sont super beau vos poême !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 10 février 2006 Gladisse a écrit: Ilarente quand tu tourne dans ta roue Hilarante avec un H ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovehamsters 0 Posté(e) le 3 mars 2006 !!! bravo !!! tous vos poêmes sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Seul tu est dans ta cage Né en france tu es Indépendant tu vie seul Ppropre tu le serras toujours Energique tu le reste Robovoski telle est le nom de ta race C est bien ou pas ? *********************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites