Loulou23111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Hello , voici un jeu d'ham que j'ai réalisé quand pensez vous ? photo : voilà ! _____________________ amicalement moniba12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Je déplace dans général ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 cest bien fait ;) moi jai fait un circuit mais mon cyrien est telement grand :pojuste: enfin ya des truc de new dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est marrant , mais ne laisse pas ton hams dedans sans surveillance! car en général ils aiment bien faire des trous dans les cartons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 lol merci, je l'ai fais pour mon futur hamster (bb angoras noir) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merry1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est excellent ce petit parcours ! t'en as de l'imagination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 moi j'ai un petit peu skuaté sa le fait pas ... je vais faire un autre sujet car je me sens genée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est sympa, il va s'amuser comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 **nouveauté : j'ai mis du papier soupalin pour plus de confort et surtout si il fait pipi ... quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites