Yofi 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 voila j'ai fait un circuit pour mon ham ! peut a peu que je rajoute des truc je le emttrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordayoros 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est marrant, il doit s'occuper ton ham avec ça comme circuit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 oui ! jai modifier ! fais un peu de mur plus grand et modifier la fin ^^ voila : ( sa cage a coter comme sa il entre et sort quand il veut, sous ma surveillance ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est super bien fais :love8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fran Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est marrant, mais... euh... encombrant ça se démonte? en tout cas ça donne des idées pour faire un jeu pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 non sa se demonte pas ^^ je le met son mon lit ! meme si sa rentre pas lol ! fau que je coupe un peu le haut ;) sinon merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 il y court en ce moment meme ^.^ mais il est tres intelligent :pan: le mur le plus haut il y passe! je desespere ! lol !! sinon il est propre !! car jai fai un truc pour qi renttre ds sa cage qan il veut et il va fr "pipi" qan il ve ^^ et pas dans le circuit ;) latache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sandrine Posté(e) le 17 janvier 2006 Super sympa ton circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_epiiice 0 Posté(e) le 8 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinet 0 Posté(e) le 8 février 2006 cool ton circuit !! moi j'ai fait un peu pareil mais dans un grand carton et je voulais savoir : quand je la met dedans, on dirait qu'elle ne veut pas car elle essaye de grimper tout autour pour pouvoir sortir...??? c'est normal ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 8 février 2006 oui moi il fait pareil ! cest normale, il a des murs tout autour de lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovedolls 0 Posté(e) le 11 février 2006 je le trouve superrr le cirrcuit!! Merci pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 22 mars 2006 moi aussi total bravo au grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 23 mars 2006 super !!! et avec la cage qui permet de rentrer et sortir c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 24 mars 2006 je vais essayer ça à l'air trop cool ! mais si avril( mon hamster) mange le carton ( j'aurai du la nommer bouffe-tous lol ) elle ne va pas mourrir ou avoir des problèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 27 mars 2006 je ne mis connais pas de trop mais d'apres ce que je lis les hamster ne mange pas lecarton mais le ronge je ne pense pas quil l'avale lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 je ne mis connais pas de trop mais d'apres ce que je lis les hamster ne mange pas lecarton mais le ronge je ne pense pas quil l'avale lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Merki pour le double ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 coucou chapeau vraiment trop sympa moi je voulais lui en faire un mais avec des planche en bois bon je sais il fo tout acheté et sa prend du temps mais bon ce que je ne ferai pas pour mon ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites