elevage mon reve 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Est ce que les Yelloww crème peuvent avoir les oreilles unie (et non tacheteé)? Parce que j'ai un bébé male qui a la même couleurs que les deux autres qui sont yellow creme mais qui as les orreilles brune uni. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 heu je crois que oui, mais difficile à dire, je connais très peu d'éleveurs qui en font... Sinon ca peut aussi etre du yellow black très léger, j'en ai eu qui jusqu'à 3 mois étaient crème et devenaient yellow black plus tard (mais je me demande si ce ne sont pas des yellow black crème, comprends du crème et du noir et du yellow...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 donc en gros il est yellow quelque chose et il faut attendre attendre qu'il grandisse encore pour etre sur. Pour le yellow black crème c'est possible car la mère porte le crème et que le père est noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Oui une fois adulte on voit mieux le ticking, quand il est léger il apparait parfois tard... Voila des photos de mon supposé yellow black crème (lol le nom a rallonge ) Tout jeune et adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 moi le mien il est comme le premier ! et il a un peu de foncé sur le dos ^^ moi qui chercher se que voulait dire yellow, bleue ect .. ?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 oui sa ressemble bien. Si c'est sa couleur il va devenir magnifique. merci beaucoup Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites