marion42 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 a bon moi il ne ma pas encore fait ça PS il a quoi comme jeux ton hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 comme jeux ??? eu... des cubes un bac pour creuser et sinon elle court elle court et escalade tout ce qui a dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merry1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 elle est en liberté ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 sous surveillance le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 a oki car au depart je voulait lui acheter un enclos pour qu'il puisse se defoulé les papatte :kaohappy: c bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merry1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 et comment ça se passe ? elle ne fait pas pipi partout ? elle ne grognotte rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 non il est tré propre juste parfois il fait pipi dans sa boule sinon ça va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 moi elle a un enclos mais elle passe par dessus sans difficulté ^^ mais ça la "garde" dedans quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 a ok les coquin lol merci et tu la acheter ou ton enclos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 a lecler* a 9€ je crois il est assez grand je trouve et moi elle est tres propre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 quel rayons ? sa m'interresse je connait pas trop mon lecle** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 mince non je dit des connerie c'etait a géan* (*=t) au rayon animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 g*a*t ?!!! yen a un tout pret de chez moi ! j'y revient meme ! j'ai jamais vu ?: tu peut montrer une photo si sa te derange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merry1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 c'est un parc spécial hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 devant derriere oui c'est special hamster mais je ne lai vu qu'une fois a gean* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 merci ! j'irai voir !! sa a lair cool !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*hadess* 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Ahhhh! C'est génial comme parc ton truc! T'y as trouvé à Vienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 oui a chasse sur rohne mais yen avait qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 oki merci beaucoup sa me rassure que tu dise 9 euro car moi je m'été renseignée et ils disaient 23.5 euro c'est pas pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 et es-que c'est assez haut il peut pas partir avec ça (en hauteur) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Oula la déviation de sujet :shoclk:: j'ai refait un nouveau post c'est plus clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 merci lee ba je le conseil plutot pour les nain car ma syrienne passe par dessus ^^ mais sa la "garde" quand meme dedan un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titange Posté(e) le 15 janvier 2006 Moi je l'ai acheter ce parc a gean* de toulouse mais mon meiko (=syrien) passe par dessus sans difficulté et vu qu'il a trouvé comment faire ... il n'y reste pas 3 minutes dedans...Donc je conseille pas pour des syriens!! :pojuste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 mince . jai un syriens ^^ je mettre des barbelet no je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 lol ils seraient capable de passer :garg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 moi c'est un angora il passera comme même ?a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Qu'ils soient angora ou non, ils savent se faufiler et s'applatir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 je confirme meme les angoras passent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 a ok les coquin :kaomdr: donc je vais pas lui acheter pour vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 moi non plus je pense pas ^^ je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 isis a écrit:devant derriere oui c'est special hamster mais je ne lai vu qu'une fois a gean* Pas mal du tout.... Et tu l'a payé combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 moi jai pas trouvé a mon gean* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 walisepa a écrit: Pas mal du tout.... Et tu l'a payé combien???? environ 9€ mais je ne suis pas sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Haaaa... super ce park... mais bon je risque pas de trouver au gean* parce qu'ici, au quebec bin y'en a pas de gean*... et je n'ai jamais vu ca nul part... y'aurais tellement a faire avec ca model de park... j'ai tout plein d'idée et sa me remettrais un peu au bricolage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 1 février 2006 je l'ai trouvée !!! et acheter ^^ jai un cyrien, il essaye de sechapper, mais n'y arrive pas !! il faut qur jachete quelque truc, mais bon .. isis, tu met qoi dedan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 1 février 2006 ba moi je lai mis dans un coin comme ça le mur fait 2 cotés et c'est plus grand, il y a des cubes un aquarium des tuyaux des photos : de loin l'aquarium les cubes en tout sa fait une grande surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chausson Posté(e) le 1 février 2006 Oh ! Sympa ton installation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 1 février 2006 a ué !! moi je sais pas ou le mettre mais tu la mis dans quoi a litiere ? ( en + cest pas bon de la litiere comme sa ^^) sinon , moi j'en cherche des cubes ... jai une roue, en + , euh ... cest tout et tu le met quand dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 1 février 2006 la litiere ? dans l'aquarium c'est des copaux pour quand elle fouille je la met le soir quand je suis la pour surveiller mais ça sert a rien puisqu'elle se ire en 5 sc ^^ la journée je le repli et les cubes il y en a partout a lecler* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 1 février 2006 elle s'en va ? oh ben .. moi il dort toujours ^^ le soir, je dort, quand elle se revielle donc euh ok , jessaierai d'aller au lecler* !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 1 février 2006 moi j'ai de la chance elle se reveille vers 19h 19h30 et des fois le matin mais ne ce moment elle sort dans la salle de bain quand je me lave comme ça je la surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 1 février 2006 ah oui la chance !! moi il dort toujours :pam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 1 février 2006 Yofi a écrit: ( en + cest pas bon de la litiere comme sa ^^) Les copeaux, pour les hamsters, est passable pour eux, contrairement aux rats qui les supportent très mal ;) ( évite d'écrire en Sms s'il te plait ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chausson Posté(e) le 1 février 2006 isis a écrit:et les cubes il y en a partout a lecler* Sniff... Il y en a pas dans le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 1 février 2006 pas de chance moi jen ai toujours vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chausson Posté(e) le 2 février 2006 Je viens de les commander sur Internet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 2 février 2006 Chausson a écrit:Je viens de les commander sur Internet !! sur quel site ? tu peut me le donner par mp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites