Laure44 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Voilà imaginons que je fasse se reproduire mon Yuki qui est noir à bandes blanches poils courts donc aaBa_L_ (c'est bien ça?) avec une femelle crème aux yeux noirs poils courts qu'est-ce que ça donnerai?? Et si à la place du crème aux yeux noirs poils courts ça serait un crème à bandes blanches aux yeux rouges toujours aux poils cours ça ferai quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure44 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Euh...il n'y a personne pour me répondre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Missive a fait presque la même chose (la mère était ivoire) ellea eu du crème a bande blanche, du ivoire a bande blance, du crèmme, du ²ivoir, du noir a bande blance et du sauvage... APrès je peux pas t'en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 laure a écrit:Voilà imaginons que je fasse se reproduire mon Yuki qui est noir à bandes blanches poils courts donc aaBa_L_ (c'est bien ça?) avec une femelle crème aux yeux noirs poils courts qu'est-ce que ça donnerai?? Et si à la place du crème aux yeux noirs poils courts ça serait un crème à bandes blanches aux yeux rouges toujours aux poils cours ça ferai quoi? Tu connais les parents? Sinon difficile de prévoir quoi... Que du poils courts, peut etre de l'angora si les deux sont porteurs. 50´% environ de bande blanche, le reste uni. Couleurs : sauvages. Si les parents ont des gènes en communs ces couleurs ressortiront, mais s'ils n'ont rien en commun, que du sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure44 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 D'accord merci^^Je m'en doutais pour les bandes blanches mais le reste je ne trouvais pas trop ce qu'il pouvait y avoir. Non je ne connais pas les parents c'était surtout une supposition pour voirs quelles couleurs ça donnerait. Merci Lee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites