pommeorange 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Alors voila mon dernier craquage , Il s'appel Sweefer . Par contre on me la vendu en tant que hamster robo mal Et moi la je vois deja que c'est une femelle ca commence bien Bon, maintenant j'aurais aimer savoir si c'est un robo ou un russe ? Et surtout la couleur ? les photos : :love8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 je dirais hibride de Russe mais je ne suis pas experte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Déjà ce n'est pas un robo Pour la couleur, je laisse Lee te la donner d'autant plus que je ne peux t'affirmer que ce soit un pur russe (en animalerie, on trouve souvent des hybrides russe-campbell). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Vi il me semble hyrbide russe campbell (croisé donc). A ne pas reproduire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ok merci de toute facon je ne veux pas faire de repros de ham ham donc pas de problem ;) et pour la couleur ? quelqu'un aurrais une idee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites