Yofi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bon voila, jamerai en sazvoir un peu plus sur mon petit robo, et mon cyrien !! mon robo : son ventre : ( on le voit un peu ) son dos et mon cyrien : son ventre : son dos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 leur race ? bah, un robo et un syrien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYAla 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Tu veux dire leur couleur plutôt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 oui pardon genre a chaque yen a qui dise " ecaille de tortue et tou .. ) je sais moi cest pas sa, mais justement c quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ton robo et de couleur 'ordinaire' et ton syrien on dirait bien du canelle ( orange). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 mon robo son pelage a changer ! comme on voit sur la photo ou on voit son dos, ben ya moin de noir maintenant !! ( cest normale ?? ) merci angel ! une copine ma dit qu'il resemble a un yellow reme je croit mai je mi connai pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est normal pour ton robo ! Il n'y a que deux types : ordinaire, et ordinaire masque blanc.(tête blanche)... Tu as un ordinaire... voilà un masqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ah oui merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Vi, ton robo change de pelage , c'est normal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 d moment qu'il reste beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites