Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lady_cat

problème de comportement entre mes deux robos femelles

Messages recommandés

bonsoir!

Depuis hier soir, mes deux robos femelles âgées respectivement de 11 et 7 mois se sont chamaillées. La mère, dominatrice, a coursé sa fille, l'a empéchée de se nourrir dans la mangeoire commune, de faire de la roue? la fille s'est réfugiée à l'étage supérieur de la cage dans un autre petit nid. J'ai mis des graines partout pour que les deux puissent se nourrir sans se déranger....je me demande si c'est un trouble passager vu que les robos sont connus pour leur aptitude à vivre ensemble quand ils proviennent du "même nid"....Si ça perdure, je me vois obligée de donner l'une des deux à quelqu'un de bien attentionné, bien sûr....j'ai trois hamsters Robos dans deux cages!
Avez-vous connu des disputes de Robo (issus du même nid?)?
A biêntôt!
Momo

ben si sa continue , met les dans des cages differente non ? :ké:

Merci pour ta réponse Yofi!
C'est vrai , c'est l'évidence même mais comme j'ai déjà trois hamsters dans deux cages différentes!
Je pense que je vais plûtot devoir me séparer de l'une d'elle en la donnant à quelqu'un de mon entourage!
Bonne journée!
Momo

le donner ? tu pe pa avoir u autre cage ??

moi tout le monde ma conseiller de mettre dans 2 cages differente 2 ham

je voulait te demander Yofi c'est pas trop dure de s'occupé de plusieur hamsters ?(je ne suis pas encors une experte lol ) et quand tu veut les sortir chacun sont tour ? bref tu fais comment ? dit moi tout mdr merci d'avance

Bonjour!
Hier, je suis allée voir l'éleveur : il m'a dit que parfois, les femelles se chamaillaient pendant la période de chaleur et m'a conseillé de mettre beaucoup plus de foin et d'éparpiller les graines dans toute la cage- ce que j'avais fait intuitivement!-
Hier soir, j'ai remarqué que les deux petites puces se croisaient et se sentaient sans aucune animosité!...
Toutefois, je resterai vigileante!
Cette crise -qui a duré 4 jours- s'était aussi passée il y a quelques mois déjà...
Bon dimanche et à bientôt!
Momo