elevage mon reve 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 J'hésite entre du noir a bande blanche ou du sépia a bande blanche angora J'en profite pour demande si cet hamster est bien un hamsters russe(c'est mon premier hamsters ). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 on voit pas bien la couleur sur la photo, mais pour moi c'est du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 elevage mon reve a écrit: Merci Tu aurais une photo où on le voit en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 non desoler j'ai pas d'autre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 alors la même en plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 oui en plus grand sa donne sa j'ai trouver une photo de sa tête mais elle est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bah écoute oui je dirai un russe... Mais si tu avais une photo de lui en entier ça nous aiderais quand même pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Le syrien est bien noir, le noir délave et déteint de plein de facons différentes à cause de la lumière artificielle... POur ton nain je dirais hyrbide sans aucune certitude, sa couleur est un peu brune à mon gout et ses oreilles trop droites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 merci c'est vrai que mon hamster naim je le trouvait gros pas rapport a un ruse que je connait et pour le syiren avec le temps il devient moitier brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Pour différencier le noir du sépia : le noir a le sous poil noir délavé, donc grisatre quand ils sont angoras. Le sépia a nettement le sous poil crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites