marion42 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 voila se matin je retouvé la cage ouverte ( cela veut dire qu'il a gambader toute la nuit dans la cuisine ouf la porte de la cuisine était fermé) OUFF il dormait tranquillement dans sa cage mais le probleme ce qu'il avait des sa cage plein d'ordure il est aller dans la poubelle qui mesure au moin 25 cm (il a rammener dans sa cage du poule;choux de bruxelle ... bref tout se que l'on peut y trouvé dedans :garg: ) je sais pas trop comment il a fait mais j'ai peur qu'il soit malade il a du pt manger des chose pas bonne pour lui !!!???????? je viens de laver sa cage pour voir si ses selles vont etre normal ...ect néanmoins je croit qu'il se beauoup amuser cette nuit Mais bon il ma fait trés peur j'éspere qu'il a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Normalement les choux sont pas bon pour l'hamster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Espérons que ton tit ham n'a rien avalé de néfaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 jespere aussi qu'il na rien avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 J'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 j'éspere mais pour l'instant il va bien il mange normalement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites