marion42 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 alors combien avez vous d'hamster ??? et d'autre animaux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 j'ai actuellement 6 hamsters syriens adultes(qui ont entre 2ans et 1 an) et ma portée de 7 petits qui ont présque 2 mois ( et que j'ai un peu de male a placer), 2 hamsters roborovski males( je pense ou alors un male et une femelle) et 3 souris femelles (une de 4 mois et 2 de 3mois environ). voila je croi qu'il ne faut mieux de pas faire le total,sa serai peur a ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure44 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Je possède actuellement 2 hamsters: _ un syrien noir à bandes blanches, Yuki _un russe saphir, Cookies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 2 !! un robo ~smiley ~ et un cyrien ~snoupy~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 1 hamster, Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 elevage mon reve a écrit:j'ai actuellement 6 hamsters syriens adultes(qui ont entre 2ans et 1 an) et ma portée de 7 petits qui ont présque 2 mois ( et que j'ai un peu de male a placer), 2 hamsters roborovski males( je pense ou alors un male et une femelle) et 3 souris femelles (une de 4 mois et 2 de 3mois environ). voila je croi qu'il ne faut mieux de pas faire le total,sa serai peur a ma mère. waou est ba c'est bien tous sa cela veut dire que ta 6 cage (sa doit faire beaucoup a laver et a sortir )avec tout se monde là :vaches: :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 1 hamster et 13 autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 marion a écrit:elevage mon reve a écrit:j'ai actuellement 6 hamsters syriens adultes(qui ont entre 2ans et 1 an) et ma portée de 7 petits qui ont présque 2 mois ( et que j'ai un peu de male a placer), 2 hamsters roborovski males( je pense ou alors un male et une femelle) et 3 souris femelles (une de 4 mois et 2 de 3mois environ). voila je croi qu'il ne faut mieux de pas faire le total,sa serai peur a ma mère. waou est ba c'est bien tous sa cela veut dire que ta 6 cage (sa doit faire beaucoup a laver et a sortir )avec tout se monde là :vaches: :vaches: il n'y a pas 6 cages mais 12 cages en tout. Et oui sa fait beucoup a laver et a sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 a ok ba quand on a une passion on y peu rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 J'ai en tout 5 animaux : lapin, hamster, tortue, et 2 chiens et des poissons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 honte a moi j'ai oublier mes poissons ils sont un peu pres 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 1 hamham russe 1 chienne 1 chatte 1 Lapin 2 tortues d'eau 6 chinchillas 13 cochons d'inde dont 2 femelles pleine (+1 chon qui devrai arriverfin janvie debut fevrier !) Total pour le moment : 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGary 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai une chienne, un poisson rouge et depuis hier une femelle cochon d'inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shaka Posté(e) le 22 janvier 2006 2 caniches et une hamster russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 kevinlimyeric a écrit:j'ai une chienne, un poisson rouge et depuis hier une femelle cochon d'inde. Juste une parenthese, les cochon d'inde sont le total contraire des hamster, il leur faut un copain de cage, sinon ca deprime ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Lilou. a écrit:kevinlimyeric a écrit:j'ai une chienne, un poisson rouge et depuis hier une femelle cochon d'inde. Juste une parenthese, les cochon d'inde sont le total contraire des hamster, il leur faut un copain de cage, sinon ca deprime ;) Oui, je me suis renseigné mes comme je suis une femme au foyer j'ai beaucoup de temps donc je peut la prendre beaucoup dans la journée, on veras si sa se passe bien mes normalement sa devrais allée si je la prend au minimum 3 heure pas jour. salut a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai 4 hamster pour le moment, la maman de mes bibou, 1 bibou que je garde et 2 que je donne et qui vont partir d'ici 2 semaine, a part ca j'ai 2 chien et 4 poisson (betta)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Et j'oubliais, p-ê des chons dans pas long, mais bon, pas sur et p-ê un 3ieme ham aussi, un male pour une p-ê future porté avec ma femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 et ba vous en avez du monde c'est pas trop dure a s'occupée de tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bah on prend une routine assez rapidement... au début je prennais 1/2 heure seulement pour mes 2 aquarium... maintenant j'en ai 4 plus ma cage de ham (le 2ieme il a seulement été transferer dans sa cage aujourd'hui donc pas encore changer) et je fait le tout en moins d'une heure... sauf la semaine ou je fait le grand nettoyage de ma cage alors la sa peut aller a 1h15 pour le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Alors moa j'ai : 1 chat Norvegien de 1 an et demi ( Vera) 1 chat chartreux de 1 an et demi ( Vladimir) 1 poisson rouge comete ( Comete :hihihi: ) 1 poisson laveur de vitres ( Dove) 1 hamster russe ( Edgar) Et je precise ke j'habite a Paris , en appart donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 OoooOOo un chat norvéigien Moi j'ai 2 hamsters ( 1 russe et 1 syrien) et bientot 3 11 rats bientot 12 voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Et vi un chat Norvegien ! Une blak tabby makerel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est super beau les norvégiens J'adore regarder des photos des norvégiens de la soeur de Line ( Angel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Si vous voulez , zen mettrai rien que pour vous ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité melomani Posté(e) le 25 janvier 2006 Je possede un couple de phodopus sungorus. Le male est de couleur sauvage et la femelle est de couleur perlée Le male et la femelle Desolé pour la qualité des photos, je ne possede pas de numerique et j'ai emprunté celui de ma copine qui est plutot vieux (2.0 megapixels) et il ne possede pas de macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merry1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai - un hamster - un lapin - des poissons rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be11 0 Posté(e) le 3 février 2006 9 cobayes 9 hamsters 2 chinchillas 8 gerbilles 2 chiens 1 chat 3 poissons rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYAla 0 Posté(e) le 5 février 2006 marion a écrit:alors combien avez vous d'hamster ??? et d'autre animaux ???? J'ai 1 hamster, 2 anes, 1 chien, 4 octodon, des canards et des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 coucou moi j'ai eu alors: une sourie = snoopy(couleur noir et blanc) un chien=mickey(c été un chien qui a été battu pas c et ancien metre il et mort en 98 a l'âge de 15 ans briard un chat-pompom c ete un amour lui il est mort juste avent mickey un chat_roméo tres mechant il vie encor mais mes parend ne lon plus un lapin noisette ma coussine la remi en liberté elle ete ptite une sourie pitchoune elle et morte d une maladie ? un chinchila alor lui je les donné car j' etait trop ptit une tortue/ une pie(oiseau) elle et morte trés vite trop ptite(elle)domage un bichon frissé cloé super genial mais elle osi elle et morte il y a +1an elle na pas suporté que ma grand mére soi malade et que juste aven que cloé meur un jour aven mon oncle et décédé et peu de temp apre c ete ma grand mére(que j'aime meme si elle et plus la) chien-rot Jazz mon amour c ete en meme temp que ma chien cloé mais lui je les donnée a des gens car j' ai des probleme au genous voila et maitenent j'ai bubulle mon hamster nain que j'aime bauçoup voila vous savai tous ou presque tous les animaux que j'ai eu c est depui toute ptite3 ans bon la je veu une autre ptite béte a aimé bye bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 3 mars 2006 moi j au 1 chien un colley du nom de caramel et un hamster russe qui s appelle MOU ! :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy12 0 Posté(e) le 3 mars 2006 - 3 hamsters syriens : Bounty, Ptit Lord et Carbone. - 4 hamsters russes : Bijou, Bout d'chou, Twist et Saphira. - 1 hamster roborovsky : Moon. - 4 souris : Diddl, Pimboli, Galupy et Harry Potter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 4 mars 2006 J'ai deux hamsters syriens : Badabada (panda) le mâle Pikatchu (sauvage avec tache blanche) la femelle Un lapine Panpan blanche avec des taches marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 5 mars 2006 moi j ai juste un hamster et une 50èn de poissons rouge ********************************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 12 mars 2006 moi je possede un hamster ruse femelle qui s'apelle chupy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoineg1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Alors moi j'ai Une chienne de 5 mois croisée Labrador Husky (Athena) Un couple de cochons d'inde : Smarties et Caramelle qui est pleine Une hamster russe (Misty) Une vollière d'oiseaux au bec droit : un couple de Diamant de Gould (Cassis et Pistache), un couple de mandarin (Safari et Silhouette) ainsi que les enfants des mandarins (Neige, Ciel, Nuage, Charbon et Pî) Désolée, je n'ai pas de photos car ils n'arrêtent pas de voler dans tous les sens lol J'adorerai avoir d'autres animaux mais ma famille trouve que j'en ai déjà trop. Je leur ai caché quelque temps que j'avais un hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 alors j'ai deux chiennes rottweiler, 27 ratous, 4 souris, un aquarium et depuis vendredi soir une ham syrien gris clair.... !!! (pas encore de nom !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 2 août 2006 j'ai un hamster (Sammy) un chat (Angy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judopower 0 Posté(e) le 3 août 2006 2 hamster et un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi j'ai 2 hamster un chat une tortue et deux a^ne pas a moi mes on dois les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 3 août 2006 1 hamster 2 oiseaux 1 chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 2 chiens, 3 chats, 4 lapins, 6 poules, 1 coq, 6 cochons d'Inde et 5 hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Alors moi j'ai: - un hamster syrien qui s'appelle Tom - un couple de perruches ondulées Wistiti et Lili - un poisson rouge Nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'ai 12 hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 7 cochon d'inde 3 rattes 1 hamster syrien 3 chats 1 chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Deux chattes (mère et fille) Noisette et Pépite, mes deux grosses larves d'amour hihi 7 Hamsters syriens répondant aux noms de : Stuart, Bambou, Oonalee, Lou, Coconut, Kawaii et Arthur 5 tortues : Estafette, Trottinette, Mimosa, Bosse, Reggae. Je compte faire un élevage d'escargots (moi et mes idées farfelues mdr), je vous transmettrais leurs petits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satyria 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Wow original libellule ^^ Quant à moi. j'ai deux hamsters russes (Vortex et Belenos) vraiment à moi et rien qu'à moi. Sous le même toit j'ai aussi un autre hamster russe à la démarche étrange qui appartient à mon frère et un chien (bichon complètement idiot) qui est la chouchou de ma mère. Bientôt il me faudra entretenir l'ham russe de mon copin qui part à l'armée, et pour Noël je prévois une (et unique) portée venant de Rune (celle de mon copin que j'aurai sous mon toit jusqu'au mois d'avril) dont je vais garder une petite descendence... Quatre sont déjà réservés alors soyez tranquil, je prépare cette portée avec beaucoup de soin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai 14 hamsters = 1 syrien, 4 cambpells et 9 russes. J'ai aussi 2 chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi j'ai : 1 hamster , 1 peroquet qui parle , 1 lapin , 3 chien et ces tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai un hamster, Caramel (mon avatar!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites