Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion42

combien...

Messages recommandés

j'ai actuellement 6 hamsters syriens adultes(qui ont entre 2ans et 1 an) et ma portée de 7 petits qui ont présque 2 mois ( et que j'ai un peu de male a placer), 2 hamsters roborovski males( je pense ou alors un male et une femelle) et 3 souris femelles (une de 4 mois et 2 de 3mois environ).
voila je croi qu'il ne faut mieux de pas faire le total,sa serai peur a ma mère.

Je possède actuellement 2 hamsters:
_ un syrien noir à bandes blanches, Yuki
_un russe saphir, Cookies ^^

elevage mon reve a écrit:
j'ai actuellement 6 hamsters syriens adultes(qui ont entre 2ans et 1 an) et ma portée de 7 petits qui ont présque 2 mois ( et que j'ai un peu de male a placer), 2 hamsters roborovski males( je pense ou alors un male et une femelle) et 3 souris femelles (une de 4 mois et 2 de 3mois environ).
voila je croi qu'il ne faut mieux de pas faire le total,sa serai peur a ma mère.

waou est ba c'est bien tous sa cela veut dire que ta 6 cage (sa doit faire beaucoup a laver et a sortir )avec tout se monde là :vaches: :vaches:

marion a écrit:
elevage mon reve a écrit:

waou est ba c'est bien tous sa cela veut dire que ta 6 cage (sa doit faire beaucoup a laver et a sortir )avec tout se monde là :vaches: :vaches:

il n'y a pas 6 cages mais 12 cages en tout. Et oui sa fait beucoup a laver et a sortir.

1 hamham russe
1 chienne
1 chatte
1 Lapin
2 tortues d'eau
6 chinchillas
13 cochons d'inde dont 2 femelles pleine
(+1 chon qui devrai arriverfin janvie debut fevrier !)

Total pour le moment : 25 ziiiiiiip

j'ai une chienne, un poisson rouge et depuis hier une femelle cochon d'inde. banana🐘

Invité Shaka
2 caniches et une hamster russe

kevinlimyeric a écrit:
j'ai une chienne, un poisson rouge et depuis hier une femelle cochon d'inde. banana🐘

Juste une parenthese, les cochon d'inde sont le total contraire des hamster, il leur faut un copain de cage, sinon ca deprime ;)

Lilou. a écrit:
kevinlimyeric a écrit:

Juste une parenthese, les cochon d'inde sont le total contraire des hamster, il leur faut un copain de cage, sinon ca deprime ;)

Oui, je me suis renseigné mes comme je suis une femme au foyer j'ai beaucoup de temps donc je peut la prendre beaucoup dans la journée, on veras si sa se passe bien mes normalement sa devrais allée si je la prend au minimum 3 heure pas jour. salut a toi.

J'ai 4 hamster pour le moment, la maman de mes bibou, 1 bibou que je garde et 2 que je donne et qui vont partir d'ici 2 semaine, a part ca j'ai 2 chien et 4 poisson (betta)...

Et j'oubliais, p-ê des chons dans pas long, mais bon, pas sur et p-ê un 3ieme ham aussi, un male pour une p-ê future porté avec ma femelle...

Bah on prend une routine assez rapidement... au début je prennais 1/2 heure seulement pour mes 2 aquarium... maintenant j'en ai 4 plus ma cage de ham (le 2ieme il a seulement été transferer dans sa cage aujourd'hui donc pas encore changer) et je fait le tout en moins d'une heure... sauf la semaine ou je fait le grand nettoyage de ma cage alors la sa peut aller a 1h15 pour le tout...

Alors moa j'ai :
1 chat Norvegien de 1 an et demi ( Vera)
1 chat chartreux de 1 an et demi ( Vladimir)
1 poisson rouge comete ( Comete :hihihi: )
1 poisson laveur de vitres ( Dove)
1 hamster russe ( Edgar)

Et je precise ke j'habite a Paris , en appart donc.

OoooOOo un chat norvéigien love 20

Moi j'ai 2 hamsters ( 1 russe et 1 syrien) et bientot 3
11 rats bientot 12

voili

C'est super beau les norvégiens Mr.Red
J'adore regarder des photos des norvégiens de la soeur de Line ( Angel )

Invité melomani

Je possede un couple de phodopus sungorus. Le male est de couleur sauvage et la femelle est de couleur perlée

Le male

et la femelle

Desolé pour la qualité des photos, je ne possede pas de numerique et j'ai emprunté celui de ma copine qui est plutot vieux (2.0 megapixels) et il ne possede pas de macro ziiiiiiip

marion a écrit:
alors combien avez vous d'hamster ??? et d'autre animaux ????

J'ai 1 hamster, 2 anes, 1 chien, 4 octodon, des canards et des poules bla

coucou
moi j'ai eu alors:
une sourie = snoopy(couleur noir et blanc)
un chien=mickey(c été un chien qui a été battu pas c et ancien metre il et mort en 98 a l'âge de 15 ans briard
un chat-pompom c ete un amour lui il est mort juste avent mickey

un chat_roméo tres mechant il vie encor mais mes parend ne lon plus
un lapin noisette ma coussine la remi en liberté elle ete ptite

une sourie pitchoune elle et morte d une maladie ?

un chinchila alor lui je les donné car j' etait trop ptit

une tortue/ une pie(oiseau) elle et morte trés vite trop ptite(elle)domage

un bichon frissé cloé super genial mais elle osi elle et morte il y a +1an elle na pas suporté que ma grand mére soi malade et que juste aven que cloé meur un jour aven mon oncle et décédé et peu de temp apre c ete ma grand mére(que j'aime meme si elle et plus la)

chien-rot Jazz mon amour c ete en meme temp que ma chien cloé mais lui je les donnée a des gens car j' ai des probleme au genous voila

et maitenent j'ai bubulle mon hamster nain que j'aime bauçoup voila vous savai tous ou presque tous les animaux que j'ai eu c est depui toute ptite3
ans bon la je veu une autre ptite béte a aimé bye bonne nuit

moi j au 1 chien un colley du nom de caramel et un hamster russe qui s appelle MOU ! :vaches:

- 3 hamsters syriens : Bounty, Ptit Lord et Carbone.
- 4 hamsters russes : Bijou, Bout d'chou, Twist et Saphira.
- 1 hamster roborovsky : Moon.
- 4 souris : Diddl, Pimboli, Galupy et Harry Potter ;)

J'ai deux hamsters syriens :
Badabada (panda) le mâle
Pikatchu (sauvage avec tache blanche) la femelle
Un lapine Panpan blanche avec des taches marrons
voila

moi j ai juste un hamster et une 50èn de poissons rouge

Alors moi j'ai
Une chienne de 5 mois croisée Labrador Husky (Athena)

Un couple de cochons d'inde : Smarties et Caramelle qui est pleine

Une hamster russe (Misty)

Une vollière d'oiseaux au bec droit : un couple de Diamant de Gould (Cassis et Pistache), un couple de mandarin (Safari et Silhouette) ainsi que les enfants des mandarins (Neige, Ciel, Nuage, Charbon et Pî)
Désolée, je n'ai pas de photos car ils n'arrêtent pas de voler dans tous les sens lol

J'adorerai avoir d'autres animaux mais ma famille trouve que j'en ai déjà trop. Je leur ai caché quelque temps que j'avais un hamster !

alors j'ai deux chiennes rottweiler, 27 ratous, 4 souris, un aquarium et depuis vendredi soir une ham syrien gris clair.... !!! (pas encore de nom !)

moi j'ai 2 hamster un chat
une tortue et deux a^ne pas a moi mes on dois les garder

Invité
2 chiens, 3 chats, 4 lapins, 6 poules, 1 coq, 6 cochons d'Inde et 5 hamsters.

Alors moi j'ai:

- un hamster syrien qui s'appelle Tom
- un couple de perruches ondulées Wistiti et Lili
- un poisson rouge Nemo

Invité
7 cochon d'inde
3 rattes
1 hamster syrien
3 chats
1 chien

Deux chattes (mère et fille) Noisette et Pépite, mes deux grosses larves d'amour hihi
7 Hamsters syriens répondant aux noms de : Stuart, Bambou, Oonalee, Lou, Coconut, Kawaii et Arthur
5 tortues : Estafette, Trottinette, Mimosa, Bosse, Reggae.
Je compte faire un élevage d'escargots (moi et mes idées farfelues mdr), je vous transmettrais leurs petits noms Very Happy

Wow original libellule ^^

Quant à moi. j'ai deux hamsters russes (Vortex et Belenos) vraiment à moi et rien qu'à moi. Sous le même toit j'ai aussi un autre hamster russe à la démarche étrange qui appartient à mon frère et un chien (bichon complètement idiot) qui est la chouchou de ma mère.
Bientôt il me faudra entretenir l'ham russe de mon copin qui part à l'armée, et pour Noël je prévois une (et unique) portée venant de Rune (celle de mon copin que j'aurai sous mon toit jusqu'au mois d'avril) dont je vais garder une petite descendence... Quatre sont déjà réservés alors soyez tranquil, je prépare cette portée avec beaucoup de soin ^^

Invité
J'ai un hamster, Caramel (mon avatar!)