Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinet

ham de 22 jours et la mère

Messages recommandés

mes bb ham ont 22 jours et sont toujours dans la cage avec leur maman.
je me suis aperçue que la maman ne s'occupait plus vraiment d'eux depuis environ 2 jours.... eek
c'est vrai que maintenant,ils se débrouillent bien tout seul et je me demandais si je ne pouvais pas les mettre tous dans une autre cage ?? (je pose cette question car la mère leur marche dessus,fait de la roue alors qu'un bb est dedans....bref elle fait comme si les bb n'étaient pas là...) bouhou
à quel âge je peux les séparer de leur mère : maintenant ou seulement à 1 mois ?

Oui, à 3 semaines passées (entre 3 et 4 semaines) tu peux séparer les bébés de la mère et les mettre dans 2 cages pour le moment (une cage filles, une cage garçons).

Je déplace ton post ;)

ce n'est pas que la mère ne les supporte plus mais elle ne fait plus trop attention à eux.....elle ne se bat pas avec eux (pour l'instant....) non plus!!
je n'ai pas trouvé dans le site "grand livre du ham".....

quand je dis que je voulais les séparer,c'est à dire que je laisse la mère dans la cage et je met les bb ensemble dans une autre cage (je n'ai que 2 cages....) en attendant les adoptions rofl

mais si j'ai bien compris,les adoptés peuvent déjà partir :ké: (23j auj) ...????

Heu pour que les adopter puissent partir, j'en sais rien ...
Mais si tu les sépare de la mère, fait une cage femelle et une cage male !!!

Je crois qu'il vaut mieux attendre encore un tit peu avant de les faire adopter, que les hamsters aient 1 mois , soit pour toi encore 1 semaine ... Question