Carlota11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 NOISETTE,1an en decembre presente les syptomes suivants: dors plus dans son nid a le poil ebouriffé et terne elle se deplace TRES doucement,comme si elle avait plus de forces n'arrive pas a grimper dans son tuyau ne mange pas,meme ses verres,dont elle raffole! et ceci depuis hier soir alors ma question serai:est ce qu'elle est malade ou bien en fin de vie? merci pour vos conseils,ça me fait drolement de la peine ,snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Ton ham est encore jeune pour etre simplement a cause de la vieillesse... je suis pas un pro mais le conseil que je peu te donner c'est file ché le véto le plus tot possible... moins tu attend et plus de chance tu as de la sauver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est une russe ou une syrienne ??? si c'est une russe c'est probable que ce soit de viellesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 une syrienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ba je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Le poil ébourifé, c'est pas bo signe, essaye de voir si elle ne présente pas d'autres symptomes, queue mouillée, éternuments, . . . Sinon, appel peut ête le véto, je pense pas que se soit l'age à un an, tu l'as eu ou ? Tu es sur qu'elle a bien un an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Idem, cet état est apparu trop soudainement, et elle n'est pas encore vieille... il serait bon de la montrer rapidement à un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites