samfor1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 MOI mes hamster russes ont 6 mois et il ne se passe pas une nuit sans qu'il ne fasse de la roue pendant des heures!!! ca leur arrive meme de sortir la journee pour le faire, tu vois que c'est frequent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 moi pareil , surtout mno robo ^^ mais jai pas compris pourquoi tu noté sa Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Vi, tu as une question par rapport à ca ? Il est normal qu'ils fassent de la roue, si tu n'as rien à dire ne poste pas pour rien dire c'est du flood ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Je pense que pampre a cliqué sur "répondre" au lieu de "nouveau". pampre : fais bien attention à cliquer sur répondre pour répondre à un message, et ne mets pas d'intitulé à ton message. ;) A quel message répondais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 oui mais pampre a mis un titre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites