Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité coralia-

Mais qu'est-ce qu'elle a ?

Messages recommandés

Invité coralia-
Bonjour tout le monde !
Voila j'ai acheté une hamster avec mon frère (que l'on a nommé Meringue), et au contraire du mâle qui a été très cool elle est plutôt suréxcitée !
Elle creuse au fond de la cage, elle pleure (certainement à cause du choc de la séparation) et elle est assez très craintive, bref tout le contraire de mon 'tit Gorgonzola ! Est-ce normal ?

Est-ce possible que ce soit pasque nous avons pas assez mis de maisons, abris ?

Merci pour vos réponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben deja, tu devrait mettre une maison ;) et cest un ham comment ? quelle race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coralia-
J'ai mis une petite maison et un de ces tronc d'arbre avec des trous avec les choses indispensables ¨! Mais elle n'y entre pas, elle préfère se cacher sous un gamelle !
C'est un hamster nain, je ne peux pas préciser plus ... Mais je pense que se sont tout les 2 des Sibériens, est-ce possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coralia-
Mais j'en sais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coralia-
ou peut-être sa en plus famillier : hamster nain de Campbell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coralia-
A un hamster nain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coralia-
Mais c'est normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait combien de temps que tu l'a... moi je pense que c'est plus le temps qu'elle s'habitue a sa nouvelle cage... le mieu a faire je crois est de la laisser tranquille pendant quelques jours et sa devrais passé... Je crois aussi que les femelles sont plus difficile d'approche que les males, mais bon pour les campbell j'y connais pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coralia-
Merci de vos réponses, oui je pense que c'est ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas à s'inquiéter, comme elle est nouvelle, elle connait pas l'endroit, donc à mon avis, elle visite plus qu'autre chose ;) Possible qu'elle ait un peu peur, le tout est de la laisser tranquille, toute seule, la laisser visiter calmement, qu'elle puisse prendre repère dans les nouveaux lieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dac avec Alvina, laisse là s'habituer ;)

Essaye de l'approcher en lui donner des petites graines, elle va s'habituer à toi, ne fait pas de mouvements brusques, laisse là s'installer :likeit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coralia-

Les hamsters sont des animaux qui vivent en général seuls, j'ai toujours crus ça ! Donc, elle est dans une cage séparée au mâle ... Mais j'aimerai donner une descendance à mon amour de ham ham Gorgonzola ...

Voila je voulais dire que malheureusement ce n'est pas à moi qu'elle s'est habituée, je crois qu'elle n'arrive pas à me cerner bouhou mais mon frère ! Elle lui monte déjà dans la main (enfin je crois) et l'inspectionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison de le croire ;) Les hamsters sont solitaires la plupart du temps.

Sinon, ça m'étonnerait franchement que ton hamster arrive à faire la différence entre toi et ton frère. Tu le prends souvent toi aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coralia-
Elle est dans sa chambre, peut-être à cause de l'odeur ... Ma fois non mon cher frangin ne la veut que pour lui, c'est sa petite Meringue d'amour !

On ne l'a pas depuis très longtemps et je n'ai pas encore eu beaucoup d'occasions, les seules que j'ai eues elle m'a grogné et montré c'est petites dents ! Donc je n'essaie plus trop de me risquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un chien non plus mdr
Il faut persevérer. Essaye de l'amadouer avec une graine, un petit morceau de fromage (ils raffolent) pour qu'elle vienne le prendre dans le creux de ta main ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience, moi c'était la même chose, faut perséverer ;)
Chaque soir, je la prends dans ma main et elle d'habitue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma tite ham quand elle est arrivé a couinné et s'est caché sous sa roue pendant 25 jour puis je lui ais dnner du coton, des friandises et je l'ais laisser au calme, dans une piéce 48h00 (je venait juste pour changer l'eau) depuis elle vas bien puis elle est super gentille, et trés caline, laisse lui le tps ça passears surement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il leur faut du temps c'est tout, moi meme je me suis fait mordre et sa pas empêcher de réessayer le soir d'après bla maintenant mes ptit ham viennent tout seul dans ma main pour voir si j'ai pas une friandise qui traine pour eux! innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...