Invité coralia- Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour ! Pourriez-vous m'aider ? Je voudrais savoir quelle est cette race ? Voila mon Gorgonzola(le hamster en 1er plan) dans son jeune âge : La femelle a le même dessin, mais elle est plus claire avec un peu de crème, très léger ! Voila ... Alors quelle est cette race ??? Merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est un russe de couleur ordinaire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coralia- Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci ! Et si il y a un peu de crème sa reste quand même un russe ? Je voulais savoir aussi si un mâle de 2 ans(bientôt) pouvait encore avoir des bébés ? Et la femelle de 2 moi a-t-elle l'âge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 2 mois c'est trop tot, il faut minimum 3 mois... Pour le male je trouve que c'est un peu tard. On recommande jusque 16 mois pas plus. Pour l'autre il faudrait une photo pour vérifier que ce n'est pas un hybride. Celui ci est un russe par contre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coralia- Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est quoi un hibride ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Un croisé ;) Il pourrait etre croisé russe/campbell puisqu'on en en voit malheureusement de plus en plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coralia- Posté(e) le 29 janvier 2006 Et ça serait grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Il ne faut pas reproduire des hybrides , ça peut être dangereux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites