Invité Chausson Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonsoir. Chausson semble hyperactif, il n'arrête pas de faire de la roue, une fois l'une, une fois l'autre; dans un sens, puis dans l'autre ... Ca fait au moins 2h30 qu'il en fait quasiment non-stop là ! Est-ce normal ? Ou alors faut-il lui retirer un petit peu ? Cuthbert quant à lui ne bouge pas beaucoup, il ne fait pas de roue, il reste à côté de Chausson quand il en fait. Ou alors il essaie de ronger les barreaux. Notion de supérorité de la part de Chausson ? ... C'est pourtant le plus petit, 1 mois contre 3 ... Excusez mon ignorance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chausson Posté(e) le 30 janvier 2006 Celà n'inquiète personne ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Non, c'est tout à fait normal Dans leur phase d'éveil, certains sont plus actifs que d'autres. Pour éviter qu'il ne passe son temps dans la roue, tu peux lui proposer des sorties hors de la cage. Par contre le fait qu'ils soient ensembles joue peut-être, à voir s'ils gardent le même comportement une fois séparés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chausson Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est normal ? Tant mieux ! Sissou a écrit:Pour éviter qu'il ne passe son temps dans la roue, tu peux lui proposer des sorties hors de la cage. Ils se sont tous deux balladés pendant au moins 1h dans la pièce pourtant hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Alors ton ham est parmi ceux qui sont très actifs, mais c'est normal, ne t'en fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chausson Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 moi il en fait a peu pres 5 h, tout le reste du temp .. il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Au début mon hamster y passait des heures mais depuis qu'il a sa boule il en fait moin ton hamster est un actif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Au moins, il est en bonne santé Il a encore plein d'énergie à dépenser ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chausson Posté(e) le 30 janvier 2006 Oui, il est en bonne santé c'est un point positif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 marion a écrit:Au début mon hamster y passait des heures mais depuis qu'il a sa boule il en fait moin ton hamster est un actif !!!!! 1 fois par jour tu le fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 oui une fois par jour et une demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 de rien :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 je croyais que la règle était un hamster = une cage ?? pourquoi elle en a deux dans la meme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chausson Posté(e) le 30 janvier 2006 GuiSmO a écrit:je croyais que la règle était un hamster = une cage ?? pourquoi elle en a deux dans la meme cage Oui, la règle est un hamster = une cage ;-) Mais lorsque nous les avons achetés, nous ne le savions pas. Enfin, c'est un problème reglé car Chausson a depuis ce soir sa propre cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laeiny Posté(e) le 31 janvier 2006 Hehe le mien pareil, ça fait 1h qu'il tourne dans sa roue, dans un sens puis dans l'autre, il fait un aller retour dans sa maison puis hop rebelotte dans la roue, il va se pendouiller un moment sur l'arbre puis hop rebelotte dans la roue. Bah ça m'affole pas plus que ça, au moins c'est pas un ramolo. Je l'ai réveillé en changeant son eau et voilà, depuis il arrête pas hihi Là je lui ai enlevé le labyrinthe pour le laver parce que monsieur dormait dedans et il l'a tout cradé... lol Je vais voir pour lui trouver une boule pour qu'il se promène un peu sans avoir à truffer les odeurs de chiens partout ou se mettre dans des coins pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 1 février 2006 loll mes ham moi meme avec la boule ils ont le dont de se cacher dans des coins pas possible... si la boule passe, ils y vont... y'a meme des fois que je me demande par ou ils passe pour se mettre dans de pareil pétrin loll et pourtant la boule est assez grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 1 février 2006 moi pareil, je les voit qui peuvent plus sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffet 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Coucou! Je profite du sujet pour demander si c'est normal que mon hamster ne puisse pas tenir 2 secondes en place ( sauf quand il dort ;). Ca fait un peu comme lorsque l'on prend une savonette dans ses mains. Pourtant, je le sors, je lui fait faire souvent des balades dans sa boule....Mais ya rien à faire ! ( Si ça peut aider c'est un mâle doré adulte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 coucou désolé moi je ne peu t'aider, car depuis peu le mien , depuis quelque temps il fait de la roux, courre depart tous , elle ne dort presque plus c est horrible (lol) bon elle sort ouf voila, peut être le temps qui fait ca aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ben s'il est jeune oui c'est assez normal... Déjà s'il n'est pas apprivoisé il ne se sent pas en sécurité quand tu es la ou dans tes mains donc il s'agite beaucoup... Ensuite les jeunes sont souvent comme ca... L'hyperactivité c'est quand il ne sait pas s'arreter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Spoutnike a plus de 3 mois, est - ce que l'on considère qu'il fait parti des jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites