Yofi 0 Posté(e) le 1 février 2006 voila ^^ cest un art , jai du lamenager vous trouver comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 1 février 2006 Il est vaste, tes hamsters doivent s'amuser à l'intérieur Un vrai coin de sortie, y'aura pas plus heureux que tes hamsters à l'intérieur lol Par contre, il faut de l'espace pour installer ça... Ton parc m'a l'air assez grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 1 février 2006 il est coooool mais j'ai un conseil ; pour qu'il soit plus grand encore tu peut ne pas le fermer completement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 2 février 2006 le ferme pas ??? commen tsa ? oui il est trees grand !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 2 février 2006 eu ... comment expliquer : en fait au lieu de le fermer completement en joignant les 2 bouts tu te sert du coin du mur comme toi tu fait moi je fait ça sa permert de gagner le double en espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 2 février 2006 ah oki !! mais jai pas beaucoup de place aussi !! d'ailleurs, si des personne ont des jeux, des biberon, des mangeoire, qui doive allé a la poubelle, si il sont usé ou quoi, je susi la !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 2 février 2006 il est très bien aménagé ton parc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 2 février 2006 oui bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 2 février 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 2 février 2006 il est trés bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 je l'ai re amenager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 4 février 2006 trés bien fait et tu le laisse toujours comme ça ou tu le range et a chaque fois tu le remet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 je le laisse! cest pour sa que je l'ai mis dans un coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 4 février 2006 ta changé de maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 oui ! la maison, je lavais prise de la cage, cetait pas pratique ! donc la , une maison pour chaque cagen et une pour le parc, pareil pour le biberon, ect .. sauf le mangeoire je prend le leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 5 février 2006 en tout cas il est super bien aménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 10 février 2006 j ai trouvé le meme parc c est génial ,me reste plus qu a l amménager pour monsieur MOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 12 mars 2006 tres bien emmenager ton parc combien sa coute un parc comme sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 12 mars 2006 jai payer 10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ok merci 10€ c pas tres cher je vais en acheter un a chupy !! ele va etres contente sa se trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 12 mars 2006 tu le trouvera au GEANT CASI_ _ boite verte de la marque RIG_ , voilouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 27 mars 2006 ok merci mais je ne connais pas geantchezmoi lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi je vais voir si il y en a chez moi même si ça coûte 2 fois plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 27 mars 2006 j'ai le meme parc et bada bada arrive a s'échapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou14 0 Posté(e) le 27 mars 2006 c'est un hamster syrien le tien pour quil puisse s'echapper non ? moi chupy est une hamster russe sa rissque rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 27 mars 2006 il s'échappe par où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 28 mars 2006 il y a moins de risque avec les russes car le parc est assez haut mais un syrien passe par dessus sans probleme... mais meme avec un russe moi je surveillerais de pres, on ne se doute pas toujours des capacités de nos loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 28 mars 2006 oui c'est un syrien, il aggripe ses ptites pattes sur les barreaux et Hop a moi la liberté! c'est un acrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 28 mars 2006 pikatchu89 a écrit:oui c'est un syrien, il aggripe ses ptites pattes sur les barreaux et Hop a moi la liberté! c'est un acrobate ben cest parcque il aime pas se que ta mis a linterieur moi il le fesait au debut, jai mis une tonne de tuyau et il le fait plus ! mais tes sur qil y a pas quelque chose colle au barreaux pour quil saccroche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 28 mars 2006 non y a rien qui colle! c'est lui qui es très doué. enfin bon c'est pas grave, je le surveille. Quand il en a marre du parc, il fait de la boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 28 mars 2006 on peut en trouver en animalerie? j'en ais encore vu nullepart des parc et j'en offrirai bine un a ma pitite Paillette parequ'elle commence a en avoir marre de mon bureau! puis ce serais plus rigolo quand même! merci au personne qui me réponderons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 28 mars 2006 chez moi j'en ai vu mais c'était pour lapins maintenant que tu en parles ! j'irai voir samedi et puis si je trouve pas tant pis je lui achèterai des petits jeu en bois :wé: :wé: :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 27 février 2007 super!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordayoros 0 Posté(e) le 27 février 2007 :vala:super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 27 février 2007 Tu sais qu'avant de t'inscrire, il est utile de lire le réglement ?! NE PAS REMONTER LES VIEUX POST. Leadu33, la prochaine fois, tu gagnes un avertissement... Y'en a vraiment assez maintenant! Alvina pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 27 février 2007 bonsoir, où trouves-tu ces barrières ? elles sont superbes et ton parc aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 28 février 2007 Euh lilou.....on vient de dire que ce post date d'un an et qu'il fallait pas le remonter (désolé je le fait moi-même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je vérouille pour qu'il n'y est plus aucune réponse. Remonter des vieux posts est inutile. Moka pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites