Aaron1111 0 Posté(e) le 2 février 2006 Slt J'aimerais savoir, si vous avez réussi à determiner vous même le sexe de votre hasmter, moi j'ai un hamster angora, alors si vous avez des conseils!! merci Coco :kaohappy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 2 février 2006 Il faut regarder dans reproduction ;) http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 2 février 2006 ba jy sui allé ms jy trouve po tu peu médé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 2 février 2006 Je déplace ton message dans la bonne rubrique. S'il te plait évite le langage sms c'est dans le règlement que tu as du lire en t'inscrivant ici ;) Pour les sexes sur le lien que je t'ai donné il y a des photos... Difficile de faire mieux... Si tu as une photo de ton hamster vu d'en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 2 février 2006 moi c'est flagrand, au reveil on voit ses coucouniette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 3 février 2006 Mdr vi, c'est flagrant avec les maloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 4 février 2006 Merci je vais aller voir, demain au réveil je regarderais si ses coucouniéte son flagrantes * Coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 mais vaut mieux que tu le reveil plutot, sa fera pas de mal, une fois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 4 février 2006 Je ne comprend pas tout, comment ça il fait que je le réveille plutot? désolée, peux tu m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 4 février 2006 Merci lee, je n'avais pas vu le lien!! je suis allée voir, c'est super bien expliquer et il y a de belle photos!! Je pense que mon hamster est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 tu vien de le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIPRISENT974 0 Posté(e) le 4 février 2006 ba oui je viens de le voir, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 4 février 2006 Normalement, si c'est un mâlou, t'auras peu de mal à le voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 moi mon robo, cest la femme de lanimalerie qui me la dit, car sinon je peut rien voir ! avec sa petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 4 février 2006 Oui effectivement ça se voit trés bien que c'est un matou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 8 février 2006 sa se voit tres bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 9 février 2006 ok.. Ben c'est exactement comme ça qu'est mon hamster!! ALors c'est un mâle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites