antoine43 0 Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour je voulais savoir comment faire pour fabriquer des decors. svp donnez moi des idées ou mettez des photos de vos jeux (frabriqués par vous meme) et j ai entendu parler d une colle a base d eau et de farine peut on la faire soi-meme si oui avec quoi et comment ???? *************************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm111 0 Posté(e) le 4 février 2006 Tu vois les papier rouleaux pq tu peut lui enmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 4 février 2006 Tu peux faire tout un tas de chose !! Les rouleaux de papiers toilettes et sopalins que tu découpes, empillent ensemble, . . . , moi ils aimaient bien !!! Tu peux prendre d'autres boîtes de cartons, et faire des trous dedans, ou tu pourras éventuellement y joindre les tuyaux !! Bref, il y a pleins de choses, laisse faire ton imagination ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 mon imagination m fait faire sa ( aujourdui , ya plus de truc) mais obn, maintenant jai un parc special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 4 février 2006 Voilà, c'est sympa ça, c'est se que je voulais dire mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 oui enfin aujourdui cest comme sa ( tout casser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 4 février 2006 C'est tout en carton ton parc Yofi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 oui ! le bleme, cest que ya du scotch a linterieur ! mais dans letat ou il est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 4 février 2006 Fais attention que tes hams ne mangent pas le scotch... C'est mauvais pour eux ;) Et si c'est en carton, ça doit pas très bien tenir, c'est vrai :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 4 février 2006 Oui c'est sur qu'il faut renouveler le carton souvent si on a un hamster rongeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 bah je surveille ! mais non sa tener bien ! sest a cause de ma mere, qui la tenu nimporte comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites