antoine43 0 Posté(e) le 2 février 2006 bonjour est ce que sa peut etre dangereux si mon pere jou du saxophone a coté de la cage de mon hamster robos est ce que cela peut le rendre sourd et le tromatizer *********************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 2 février 2006 évite car les hamster on une oreille sensible (je croit ) mais je ne sait pas trop je laisse la place au expert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 2 février 2006 moi je jou du saxo a coté de toundra et elle continu a roder a coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 2 février 2006 merci sa me rassure ******************************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 2 février 2006 Bah juste à coté c'est bof quand meme... Mais bon si ca ne le réveille pas, ca ne pose pas de problème ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 3 février 2006 oui c'est sur mais dis lui den jouer plutot le soir c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou59 0 Posté(e) le 14 février 2006 je joue de la guitare a côté de mon hamster et ça l'a jamais déranger^^ je ne pense aps que ça pose de probléme, enfin si ton pére a une sourdine pour son saxo ce serais peut être mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites