antoine43 0 Posté(e) le 2 février 2006 bonjour j ai un hamster depuis 6 jours qui a une cage avec des tuyaus et il y reste constament il en sort juste pour manger boire et pour jouer a la roue et a chaque fois que je m aproche de la cage il se refuge dans ces tuyaus cela m enerve mais je pense que c normal je ne l ai que deouis 6 jours est ce normal ? ************************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 2 février 2006 Moi au début j'enlève toujours les tuyaux et je les remets quand le hamster est apprivoisé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 2 février 2006 j y ai pensé mais j me suis dit "le pauvre qs q il va faire sans c tuyau !! lol j pense que j vais le faire ps: pe tu repondre a ma question sur comment crer des jeux pour hamster si tu sait merci ******************************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 3 février 2006 il a une petite maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chausson Posté(e) le 3 février 2006 J'allais te demander la même chose que Yofi. A-t-il une petite maison ? Ils aiment bien s'y réfugier en géneral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 3 février 2006 oui il a une maison mais il prefere faire son nit dans les tuyaus je pense q il si sent plus en securité et plus au chaud ***************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites