chantal_be11 0 Posté(e) le 3 février 2006 voilà... j'ai craqué pour un petit cadeau pour ma petite russe. chouette, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 3 février 2006 il est trop bien ton jeux elle va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 3 février 2006 oh oui !! Tres chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chausson Posté(e) le 3 février 2006 Sympa ;) Moi j'ai acheté les cubes pour Chausson (tous !). En espérant qu'il puisse y jouer un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 3 février 2006 Oh mais c'est génia l!!! Tu as eu ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 3 février 2006 ten fait pas Chausson ils adorent les cubes oua trop bien le chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPets 0 Posté(e) le 3 février 2006 oui très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 3 février 2006 lol j ai vu le site ou tu la acheté j ai vu le site meme q il ai a 17.50 j crois mais moi j aime bien mais je vais esseyer de le faire moi meme ******************************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 3 février 2006 Woah... vraiment trop génial... j'en veut un... enfin pour mes hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be11 0 Posté(e) le 3 février 2006 non, je l'ai acheté dans un magasin à 12 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 3 février 2006 Chouette pour ton ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 4 février 2006 moi j'avait vu un jeu super pour les ham a 12 :e environ mais yavait 7€ de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 4 février 2006 C'est vraiment sympa dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise08 0 Posté(e) le 11 mars 2006 il est super bien ce cado pr ta petite perlette j'en veut un pour mchupy elle serait trop heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 11 mars 2006 wouaaa c est chouette ,c est mimi comme tout!! maintenant c est un hamster chatelain! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites