antoine43 0 Posté(e) le 3 février 2006 bonjour mon hamster est blessé quand je l ai acheté il lui manqué un peu de poil sur le haut du "cou" je pense q il a été mordu savez vous comment le soigner sans alé chez le veterinaire ps: j lui ai mis du sble pour chinchila est j ai l impression que sa va mieux s possible ou pass ?? repondez svp ******************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 3 février 2006 Le sable a chinchilla ne sert seulement pour la toilette et le petit coin... donc d'apres moi aucun rapport avec la guérison du hamster... Cependant, si la blessure n'est pas trop grave il va surment guérire tout seul mais sinon amene le chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 février 2006 S'il manque des poils ca peut etre aussi la teigne... SI c'est ca, il faut aller au véto, c'est long à soigner, ca se transmet aux autres animaux et parfois aux etres humains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites