SUDRE 0 Posté(e) le 3 février 2006 Combien de temps a vécu votre hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 je crois que c'est un doublon ! moi j'ai aucun hamster mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_epiiice 0 Posté(e) le 4 février 2006 Ils ont quels âge tes hamsters? Coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 a peu pres 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 4 février 2006 ET j'imagine que ce sont tes premiers hamsters? C'est juste le début de leur vie, là!! :kaohappy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 oui : et temp meiux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Snowpi et Smiley, sont ils dans la même cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 snowpie > snoupy ^^ non , une cage chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 4 février 2006 moi je peux pas te repondre car c'est mon premier hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 quelqun peut rajouter " aucun hamster mort " svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 4 février 2006 Cette partie est réservée aux hommages des animaux décédés, je déplace donc dans les sondages ;) Il y a un sondage similaire concernant l'âge qu'a atteint notre plus vieux hamster syrien : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1698 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites