dinet 0 Posté(e) le 4 février 2006 je me demandais si je pouvais donner une noix entière (avec l'écorce) à mon hamster ????? va-t-il pouvoir ouvrir la noix pour manger l'intérieur ??? est-ce bon pour eux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 4 février 2006 Oui oui, tu peux ;) Ton hamster se fera les dents dessus en même temps... Mais, ça sera difficile pour eux d'ouvrir la noix, voir impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 pour les dents, moi je donne du pain qui mange presque jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 4 février 2006 Moi aussi je donne du pain, il le mange en entier !!! Sinon pour la noix, si tu la met pour lui faire les dents, c'est une bonne idée . Si tu la met pour la manger, autant l'ouvrir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinet 0 Posté(e) le 4 février 2006 Yofi a écrit:pour les dents, moi je donne du pain qui mange presque jamais moi aussi,pour les dents j'ai des petits rondins de bois (acheté en animalerie) et je donne de temps en temps du pain dur : elle adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 moi les rondain de bois, ils ont ! ya que snoupy qui utilise !! sinon le pain, snoupy utilise pas, alors jai mi a smiley , on verra bien ! je vais leur mettre chacun une noix dans leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinet 0 Posté(e) le 4 février 2006 Mathilde a écrit:Moi aussi je donne du pain, il le mange en entier !!! Sinon pour la noix, si tu la met pour lui faire les dents, c'est une bonne idée . Si tu la met pour la manger, autant l'ouvrir ;) okkkk !!! message reçu !!!!! j'ai compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 4 février 2006 C'est très gras une noix, veille à ce que ça reste occasionnel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 5 février 2006 j'en ai mis une chacun, il adorent ! meme si il galere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites