wapinmaniac 0 Posté(e) le 4 février 2006 Une amie vient d'avoir deux petites crevettes voici les fotos a 4 jours : (le papa est angora satin gris perle, et la maman angora sauvage) Pour moi y'aurait un noir (avec des pattes blanches hihi) et un sauvage à bandes... mais je ne suis pas spé du tout... j'ai mis une option sur un des petits (plutot le noir ) bisous ! et merci ! :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 qu"ils sont petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 4 février 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 4 février 2006 Pour les couleurs aucune idée Sinon, ils sont choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 4 février 2006 il sont super mignons désolé mais je ne sait pas pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 février 2006 A prioris un noir et un sauvage ou un gris... Je ne vois pas de bande blanche par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 4 février 2006 sur la premiere foto je trouvais que le blanc remontait beaucoup c pour ca lol merci Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marie59 Posté(e) le 6 février 2006 coucou !! l'amie de karen c'est moi ,c'est une portée accidentelle mais je suis heureuse de les avoir à la maison . je remet des photos ,donc 1 bb angora noir et 1 bb angora sauvage ,satins??je trouve qu'ils brillent bien mais je n'ai jamais eu de bb hamsters alors...si c'est comme en gerbilles ,les bb à cet age ont le poil bien brillants! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] bizzbizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 6 février 2006 le noirou lé pour moi (savais pas que tt inscrite ici lol ) sont trop mimis hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 février 2006 Sans parent satin, aucun des bébés ne le sera, on a la chance que ce soit dominant chez les syriens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 6 février 2006 le papa est satin Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 6 février 2006 toujours aussi mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marie59 Posté(e) le 7 février 2006 coucou !! de nouvelles photos ,ils ont 8 jours et font leur toilette comme des grands:) je pense que le titi sauvage est satin ..on verra c pas important ,le principal c'est plutot de lui trouver une maison ; la maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 7 février 2006 qu est ce qu ils sont chouettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 février 2006 Oui en effet il a l'air satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 8 février 2006 Lee c'est un sauvage umbrous non ?? on dirait ma tite itsuki (le meme.... ouinnnnnà et mon noirou lé satin lui ? et c qd qu'on sait si qui sont angoras ? (oulalala comment que je cause ce matin lol) ? je cherche plus un nom de malou du coup Dyo ? Negi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 8 février 2006 au vu des fotos de Naya pour moi elle est bien angora cette maman, donc les bébés le sont forcément (puisque papa est tout poilu lol) ? bisous ! Karen qui a de plus en plus de mal avec la génétique hamster lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 février 2006 NOn le sauvage me semble normal mais satin. Pour le noir c'est super dur à voir. Quand il grandit s'il a une tache blanche sur le ventre c'est la qu'il faut regarder pour voir s'il est satin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 8 février 2006 merci Lee le sauvage s'éclaircit en grandissant ? parce que je trouve le bibou plus foncé que sa moman c pour ca sinon pour le noir me semblait bien que ct super dur a voir, ca se verra tet aux pattounes blanches non ? enfin moi et le satin, des fois je l'impression que Miki l'ai tellement il brille alors... Karen légérement frappé sur les bords... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 février 2006 Oui tous les bébés éclaircissent en grandissant (enfin le clair éclaircit lol) Pour l'angora on le voit vers 2 à 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 8 février 2006 oué lol javé compris pour le clair merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites