fee_dodo 0 Posté(e) le 4 février 2006 coucou j aurais voulu savoir l age a laquel un hamster russe deviens adulte? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 février 2006 Dans quel sens du terme? il est "adulte" (sexuellement mature) à 6 semaines pour les filles et 8 semaines pour les mecs. Mais si tu veux des bébés il faut attendre au moins que la femelle ait 3 mois pour qu'elle ait fini de grandir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 18 février 2006 et ben le mien est un adulte et toi Fee_dodo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 18 février 2006 et bien je pense que MOU est tout juste adulte car j ai comparé avec des photos de hamster russe de 3 semaines et c est exactement la taille qu il avait lorsque je l ai acheté il y a un peu plus de 15 jours,donc maintenant je pense qu il est adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy12 0 Posté(e) le 18 février 2006 Coline ton ham est un syrien (ou doré) pas un russe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihona 0 Posté(e) le 18 février 2006 ?!?!Mais je n'ai jamais dit que c'était un russe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 18 février 2006 a!!Oui, ok je comprends!! J'avais mal lu la question de fee_doo, et pensais que tous les hamsters étaient adulutes au même age, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy12 0 Posté(e) le 18 février 2006 C'est juste que fée_dodo demandait pour son russe et comme tu est intervenue en disant que le tiens était adulte, me suis dis que tu t'étais trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 18 février 2006 oui oui, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites