Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pikatchu8911

ma femelle va-t'elle mourir?

Messages recommandés

voila, j'ai 2 hamster doré ke g accouplé mais depuis rien!
leur saillie c passé le 12 janvier. la femelle a fait un nid géant et réclame souvent a manger. je la pèse régulièrement elle a pris du poids, mais pa de bébé! elle es tjr aussi grosse. es-ce normal? dois-je l'amener chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Avant tout je t'invite à te présenter dans la bonne rubrique ;)

Il arrive fréquemment, et surtout en hiver, que les saillies fonctionnent mais que la femelle ne "prenne" pas, les bébés ne se développent pas. Si elle n'a pas mis bas et qu'elle n'est pas énorme, c'est qu'elle n'est tout simplement pas gestante. Les nids, tous les hamsters en font, les femelles gestantes n'ont en général pas un nid plus gros que les femelles non gestantes.

Quelle age a ta femelle? Et quel poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a environ 2 mois, elle pèse 160g

merci de me répondre aussi vite bla sinon je m'appelle valérie, je suis de région bourguignonne. Donc d'après toi elle ne serai pa gestante? pourtan kan g touché son ventre ce matin, on aurai di ke...mais bon. ke me conseille tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon deux mois c'est beaucoup trop jeune, d'un autre coté aucun hamster de deux mois ne fait 160 gr lol elle doit avoir au moins 4 mois...

Une hamster gestante ca se voit très fort on n'hésite pas.

Regarde :



De toute façon si elle était pleine du 12 janvier elle aurait déjà mis bas. Maintenant si elle a un soucis, tu devrais le voir, elle ne devrait plus etre vive, son poid terne etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet elle n'es aussi énorme, mais elle va bien, elle es très active! du moin sa fai environ deux moins ke je l'ai. merci pour tout
dès qu'elle aura de nouveaux ses chaleurs je pourrai recommencer ou dois-je attendre? :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait peut etre bon d'attendre pour voir si tout va bien. Autre question : de quelle couleur est elle? Et le père? Car certains croisements donnent des bébés non viables, dans certains cas ils peuvent mourir in utero (dans le ventre de la maman).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle es de doré sauvage avec une tache blanche et le père es noir avec un bande blanche(panda). je pense kil ny a pa de problème, g pa mal lu avant de faire koi ke se soi. :happy2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum n'est pas une hot-line , il faut attendre patiemment les réponses ;)
Je ne peux pas t'aider, je ne m'y connais pas assez ;)
Attends la réponse de Lee ou d'autres membres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Oui pardon

A prioris pas de soucis pour les couleurs, non...

On voit pas bien la femelle mais apparement elle peu etre ventre blanc
et le bande blanche peut le cacher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...