marion42 0 Posté(e) le 5 février 2006 Je voulais savoir si quand on est malade on peut transmettre nos maladie aux hamsters ??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 5 février 2006 Il me semble que non ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 5 février 2006 C'est pas la grippe qu'on arrive à transmettre aux hamsters? Je dis peut-être une bêtise hein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 5 février 2006 Il me semble que quand on est enrhumé , non, mais la grippe, je sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 février 2006 Je ne sais plus quoi, mais certaines maladies sont en effet transmissibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 5 février 2006 On a tous des trous de mémoires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 5 février 2006 aujourd'hui je suis malade j'ai bobo a la gorge je peux prendre Hamtaro lui faire peins de petit bisous ou il faut que j'evite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 5 février 2006 Tant qu'a moi, ma philosophie sur ce sujet c'est, si tu hésite, abstient toi mais bon je sais que c'est difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 6 février 2006 kevinb1812 a écrit:Tant qu'a moi, ma philosophie sur ce sujet c'est, si tu hésite, abstient toi mais bon je sais que c'est difficile... oué c'est trop dure mais j'ai craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites