dyna1111 0 Posté(e) le 5 février 2006 Petit sondage pour voir les poucentages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 5 février 2006 du chocolat cest pas bon pour eux !!! sinon moi fruit ! et yaourt mais surtout fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella16 0 Posté(e) le 5 février 2006 Moi aussi, fruits et légumes, mais toujours en petite quantité ;) Et : J'espère bien que personne ne donne du chocolat à son hamster! C'est toxique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 5 février 2006 Dans tout ça du pain et des fruits et légumes !!! Et pareil: ne jamais donner du chocolat à son hamster !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 5 février 2006 moi des legumes des fruits il adore ça et parfois du yahourt PS la noix c'est pas trop gras pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 février 2006 Si quand meme, il faut en donner très très modéremment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 6 février 2006 Lee a écrit:Si quand meme, il faut en donner très très modéremment... a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 6 février 2006 Fruits et légumes ;) ( Même avis : j'espere bien que personne ne donne du chocolat à ses hamsters ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 6 février 2006 idem pour le chocolat !!! moi des fruits le plus souvent et du fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 6 février 2006 isis a écrit:idem pour le chocolat !!! moi des fruits le plus souvent et du fromage quoi comme fromage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 6 février 2006 du gruyere avec plein de trous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 6 février 2006 beaucoup ? moyen ? pas beaucoup ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 6 février 2006 un petit bout 2 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 6 février 2006 Fruits et légumes (surtout du poivron et des fruits secs), puis du gruyère rapé (il en rafole) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 6 février 2006 isis a écrit:un petit bout 2 fois par semaine moi j'ai que du rapé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 6 février 2006 si il ny a pas d'ingredient "rajouté" sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 6 février 2006 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 6 février 2006 moi je lui donne presque tout le temps le soir un bout de fromage et des fruit ou legume sa ne fait pas trop ? mais c'est pour le recompensé d'avoir fait de la boule car c'est fatiguant c'est du sport pour eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 6 février 2006 lol ui c'est sur !! si ton ham est habitué et qu'il na pas de dhiarrée il n'y a, je pense aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 6 février 2006 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 6 février 2006 Attention, le fromage est très gras ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato16 0 Posté(e) le 8 février 2006 A bon le chocolat n'est pas bon? car j'ai une copine qui en donne a son hamster depuis 1 an, et il n'est jmais mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 8 février 2006 le chocolat est toxique pour les hamsters mais aussi pour les chiens,alors pour ceux qui ont des toutous attention danger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 février 2006 Seul les humains digèrent le chocolat. Chez les animaux il passe "tel quel". C'est ultra dangereux, ca colle aux parois de l'estomac. Coline, je ne trouve pas ca drole moi Elle nourrit son hamster de poison, comme c'est drole il n'est pas encore mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 8 février 2006 C'est bon, là, calme, Je n'ai jamais dit que c'était rigolo qu'il ne soit pas mort, pas mort, mais je dis juste que c'est trés étrange , car vous dites que c'est hyper dangereux, et que le hamster de ma copine qui en mange n'est pas mort, et que je ne comprenais pas pourquoi c'est si dangereux, C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 février 2006 Alors je décide bien seule si je suis calme ou non ;) Je ne m'énerve pas, je t'explique que pour moi c'est pas drole, alors qu'il me semble que tu trouves ca drole, vu les smileys utilisés... Evidemment si tu utilises des smileys non appropriés je peux plus rien faire... coline a écrit:et il n'est jmais mort Pour moi deux smileys qui se marrent, ca veut dire que tu rigoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_SeDuCtEuR 0 Posté(e) le 8 février 2006 dsl si tu ne comprends pas ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo44 0 Posté(e) le 8 février 2006 Alors pouvez vous m'expliquez, pourquoi le hamster n'est pas mort, alors que le chocolat est toxique????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinet 0 Posté(e) le 8 février 2006 sans blesser PERSONNE, je dirais juste qu'il n'est peut-être pas très judicieux d'avoir mis "chocolat" dans la liste des aliments que l'on donne au ham........ puisque , justement , le choco est interdit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 8 février 2006 ben oui, ce n'est pas trés judicieux..Mais je l'ai mis car je ne savais pas que le chocolat était toxique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 février 2006 coline a écrit:dsl si tu ne comprends pas ce que je dis Ce n'est pas que je comprends pas mais utilise des smileys en rapport avec ce que tu dis. Un smiley sert à appuyer des paroles, justement pour ne pas qu'elles soient mal intérpretées. Si tu mets un smiley qui rigole, ca veut dire que tu rigoles, c'est tout. Alors pouvez vous m'expliquez, pourquoi le hamster n'est pas mort, alors que le chocolat est toxique????? confused Tu ne meurts pas avec une cigarette, pourtant c'est très mauvais et mène à des maladies qui peuvent etre mortelles... Le hams a eu de la chance jusque la, sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 8 février 2006 le chocolat est toxique pour tous les animaux mais il faut le savoir tu ne le savais pas tu ne pouvais pas le deviner coline donc l incident est po si grave! il y a des gens qui donnent du chocolat a leur animaux toutes leur vie sans que l animal décède mais c est qu ils ont beaucoup de chance! pour exemple un carré de chocolat pour un chien vaut une tablette pour nous alors imagine la quantité de poison que ça leur fait! bisous tite coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 8 février 2006 ok, merci Lee et fee_dodo, c'est bon j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinet 0 Posté(e) le 8 février 2006 mais ouiii, c'est pas grave......!!!!!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 8 février 2006 Non non c'est po du tt grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 8 février 2006 c est pas grave du tout ont est tous là pour apprendre des choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 19 mai 2006 des légumes et des fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Du pain et des légumes et fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi des fruits du pain et des légumes et bien sur c'est graines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites