Invité ben3132 Posté(e) le 5 février 2006 en fouillant mon grenier j'aitrouver une cage en très bonne état mais je ne sais pas si cela conviens pour un hamster !! en fait elle est assez haute tout en bareaux mais c'est un cylindre a 3 étage prévu pour souris voila a votre avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 février 2006 Je déconseille vivement les cages rondes, ca rend les hamsters fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 6 février 2006 oui pitié, pov bete vous vous voyez vivre dans une maison ou toutes les pieces seraient rondes ? (pas moi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ouai, à la fin, il va tourner en rond, le pauvre Par contre, elle peut te servir de dépannage pour quelques jours, si t'as que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 6 février 2006 Je ne savais pas que les cages rondes étaient déconseillés pour les hamsters ;) Je vois de quelle cage tu veux parler, c'est assez confiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ben3132 Posté(e) le 6 février 2006 confiné elle fait quand meme 70 cm de haut sur 40*40 Mais si ça rend les hamster fou !! je peut pas mais alors pourkoi il vendent ça merci quand même pour les réponsses ps : ma souris qui vivait dedans n'étais pas fole (koi que ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 6 février 2006 Moi aussi je déconseille c'est pareil pour ceux qui vendent des bocaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chausson Posté(e) le 6 février 2006 moniba12 a écrit:Moi aussi je déconseille c'est pareil pour ceux qui vendent des bocales Des bocaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 7 février 2006 Et puis si on tourne en rond on deviens étourdi et on veut vomir donc ... et si tu vivais dans une maison ronde taurais fais comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 7 février 2006 Alvina a écrit:Je ne savais pas que les cages rondes étaient déconseillés pour les hamsters ;) Moi aussi , je me coucherais ( une fois de plus ) moins bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ben3132 Posté(e) le 7 février 2006 ok j'abandonne l'idée de la cages ronde je la garde quand même au cas ou un jour j'ai des repro je pourrais isolé les bébé une fois plus grand avant de les donner :pam: décidément je crois que l'achat d'une cage est inévitable enfin j'ai passer une annonce peut etre que quelqu'un du 59 me proposera une cage avec un hamster a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites