wapinmaniac 0 Posté(e) le 6 février 2006 voici la cage prévue pour le tit ham de chez Marie si c une nana je pense a Kaori mais on verra lol! (mouarf l'étage est posé bancal suis mdr) bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 6 février 2006 il va etre trop content :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 6 février 2006 Oula, ça pète l'installation !!! Il aura les deux grandes cages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 6 février 2006 non celle de droite ya la tite yuri dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 J'ai la même cage hé hé... Sauf les tuyaux sont mis différemment! C'est bien comme tu as procédé avec les tuyaux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 6 février 2006 elle va pas s'ennuye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 6 février 2006 super la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 6 février 2006 ah Yofi tu as le feeling que c une femelle aussi lol !! c des tuyaux que javé en rab (je sais pas ce que je fou avec ca j'en ai des tonnes lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 6 février 2006 wapinmaniac a écrit:ah Yofi tu as le feeling que c une femelle aussi lol !! c des tuyaux que javé en rab (je sais pas ce que je fou avec ca j'en ai des tonnes lol) oue ^^ meme si jai que des male moi j'en ai pas justement ^^ maisl e bleme cest que sa s'accorche pas a ma cage cest super dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 6 février 2006 lol ici jai un male en syrien et une femelle en russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites