marion42 0 Posté(e) le 7 février 2006 Mon hamster piaule souvent en se moment ca veut dire quoi ? pourquoi il le fait ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 7 février 2006 Il hurle, il couine ?? Heu logiquement les hamsters ne font pas de bruits ( ne parlent pas ), donc . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 7 février 2006 Mathilde a écrit:Il hurle, il couine ?? Heu logiquement les hamsters ne font pas de bruits ( ne parlent pas ), donc . . . il couine !!! oui je sais qu'ils ne font pas de bruit c'est pour ça que sa m'embete...c'est pas trop grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 7 février 2006 Dans quelles circonstantes émet-il des sons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 7 février 2006 C'est quand il dort, quand il est dans sa cage, quand tu t'approches de lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 7 février 2006 dans sa cage parfois ou quand on le prend mais souvent c'est quand il a son oeil collé qui piaule c'est pt qu'il a mal ? je ne sait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 7 février 2006 en parlant de bruit de hamster le mien m a fait un bruit bizarre il a fait un bruit du style:courant électrique un bzzzzzz ! vous avez déja entendu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 7 février 2006 Rhoo ba peut être, un hamster n'a logiquement pas l'oeil collé . . . il faudrait le soingner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 7 février 2006 Mathilde a écrit:Rhoo ba peut être, un hamster n'a logiquement pas l'oeil collé . . . il faudrait le soingner oué il vodrait que je le fasse mais il la que quand il se reveille sa dure parfois lomptemps et parfois sa part au bout de 5 min c'est bizarre il vodrait que je telephone a son véto pour savoir au moin si c'est pas trop grave !!! Mais vous vous avez jamais entendu votre hamster faire des bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 7 février 2006 si marion c est ce que j ai écrit au dessus et c est tres étrange comme bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 7 février 2006 Fee -> ton hamster n'aurait pas peur tout simplement? Des fois, quand ils sont craintifs, et qu'ils voient des personnes s'approcher d'eux, ils peuvent émettre un petit cri, se mettant sur leurs gardes. Marion -> Ton hamster fait juste ce bruit lorsqu'il se réveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 7 février 2006 Alvina a écrit:Fee -> ton hamster n'aurait pas peur tout simplement? Des fois, quand ils sont craintifs, et qu'ils voient des personnes s'approcher d'eux, ils peuvent émettre un petit cri, se mettant sur leurs gardes. moi il fait sa quand je l'attrape ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 7 février 2006 il a fait ce bruit bizarre 2 fois de suite et il était bien réveillé je l avais dans la main! je n ai jamais entendu un bruit pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 7 février 2006 Fee: C'est quand ils ont peur, j'en avais eu une en animalerie et elle me l'avait fait une fois, inutile de dire que j'ai eu une peur bleue Autrement mes hamsters n'ont jamais fait de bruits . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 7 février 2006 et bien j ai eue autant peur que lui j ai cru que je prenait un coup de 220volt! :kaomdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 8 février 2006 quand il piaule il est accroché a ses barreaux c'est comme-çi il voulait qu'on le prenne mais Hamtaro n'est pas du tout craintive Fee-->je pense que nos hamster ne vont pas le meme bruit car moi ça ne resemble pas trop a ça moi c'est plutot ça "pfui pfui" c'est un peu dure d'emiter le meme son Alvina--> non il ne le fait pas quand il se reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 8 février 2006 le mien il a fait ce bruit bizarre qu une seule fois mais c est vraiment un bruit digne d un cour jus electrique voir ton télephone portable en mode vibreur! aurai je acheté un hamster extra terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 8 février 2006 loll mon ham me la fait une fois aussi le bruit de courant électrique... mais j'ai lu quelque part que c'est un genre de bruit d'attaque... moi quand elle me l'a fait elle rongeait les barreau de sa cage comme une déchainer, donc je crois que dans "l'exitation" qu'elle a fait se bruit... dans quel circonstance le tien a t'il fait se bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 8 février 2006 le mien a fait ce bruit alors qu il était dans ma main tranquillement posé mais ça fesait juste 2 jours que je l avait,il a peut etre eu peur ou il voulait fuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 9 février 2006 bin si sa ne faisais que 2 jours que tu l'avais je pense que c'étais comme un avertissement du genre "tu me lache ou je te mort parce que j'ai peur de toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 9 février 2006 s il me mord j le mord!! naaan j déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 9 février 2006 pas le mien quand il piaule je le prend dans mes bras je lui fait des caresse des gros bisousss et il couine plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 9 février 2006 MOU a fait se bruit bizarre qu une seule fois depuis je l entends plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites