Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevinb1812

question d'un client a mon animalerie

Messages recommandés

Un client est venu me porter un bébé qui lui restais d'une porté ce matin et m'a dit qu'il avait vu son "bébé" monter sa mere qui était en chaleur... le bébé est né le 3 janvier donc a environ 36-37 jours... il l'avais laisser dans la cage de sa mere aussi longtemps car il croyait que c'étais une femelle mais c'est bien un male, on voit facilement ses coucounette... donc a cette age le bébé est-il capable de reproduction? en plus il n'a pas pu le séparer de sa mere cette nuit la car il n'avais pas d'autre cage de disponible... donc j'aimerais bien avoir une réponse assez rapidement car le gars me semble inquiet et ne voudrais pas que la mere ai ses petit chez lui parce qu'il a peur que la mere soit stressé par son nouveau chien et qu'elle mange ses bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A prioris non. Logiquement chez les males il faut attendre 8 semaines pour qu'ils soient fertils. Il arrivent qu'ils montent des femelles plus tot, mais en général ca ne donne rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, il va etre soulager, c'est un client régulier donc je vais le voir dans pas long surment... mais devrais t'il se méfier pareil, au cas ou... et y'a t'il passibilité ici d'une fausse grossesse? (j'ai déja vu ca quelque part, une femelle qui a été monter peu se croire pleine meme si elle ne l'est pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Lee... de toute facon j'ai donner mon # de telephone au client alors au moindre signe laissant supposé une porté je prend la petite chez moi pour le dépanner. Le client tient vraiment a ce qu'elle ne soit pas trop stressé et donc m'a demander si je pouvais lui rendre se service... faut dire que je commence a avoir le tour avec les loulou... on en apprend des chose dans 1 semaine de travaille en animalerie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...