Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lil_awwroww

roue bruyante

Messages recommandés

Bonjour, j'ai deux cages pour mes deux hamsters russes . L'une des deux, une trés connue d'une marque trés connue (avec un champignon pour abreuvoir si ca peut vous aider) ne fait plus trop de bruit depuis que j'ai utiliser du scotch . Mais par contre l'autre est une cr*tt*trail three et meme si la roue en elle meme ne fait plus de bruit, elles en font tellement à toute vitesse que toute la cage tremble et le résultat est un grand bruit de ferraille qu'on secoue pendant des heures .

Auriez vous une astuce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage est sur un meuble creux ?

Pour atténuer le bruit, tu peux poser la cage sur un meuble pleint et lourd et sur une serviette. Peut-être aussi que poser quelque chose dessus l'empêchera de vibrer autant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi je fais la meme chose voila

Si tu as une vieille serviette, pose la sur la cage et pose un dico au dessus, ca atténue nettement les vibrations. Et comme dit Sissou, faut un truc qui fasse pas caisse de résonnance en dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cest sur une biblioteque, tout en bas, sa roue fait vachement du bruit, je met de l'huile de tournesol sur l'axe, et il est dans la cuisine ! meme si on l'entend encore .. enfin faut que je renouvelle l'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'vais tenter la serviette dessous et remplir le meuble que lequel elle est posée par contre sur le dessus c'est pas plat je peut rien poser pour peser . Merci beaucoup c'est à essayer parce que elle adore tellement sa roue que il est hors de question de l'enlever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
La roue d'une de mes cages faisait aussi un bruit d'enfer: tout tremblait!
J'ai remarqué que l'axe de la roue avait été grignottée
Je l'ai remplacée par une nouvelle: super!
On n'entends plus le bruit de la roue tourner!
La nouvelle roue est pleine, en plastique
Bonne journée!
Momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les roue, que pensez vous des roue sur pied des cage de la marque tres connu avec tuyau et tout du model playground... vos hamster arrive t'il a s'y habituer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo a écrit:
Bonjour!
La roue d'une de mes cages faisait aussi un bruit d'enfer: tout tremblait!
J'ai remarqué que l'axe de la roue avait été grignottée
Je l'ai remplacée par une nouvelle: super!
On n'entends plus le bruit de la roue tourner!
La nouvelle roue est pleine, en plastique
Bonne journée!
Momo


jai acheter une nouvelle roue, en plastique, plus grande car snoupy va grandir ... ben cest pire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:loool: en tous cas faut pas leur supprimer la roue la nuit même si ça dérange
Essayez les boul kiès ça marche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité phoebe
je ne sais pas quoi vous conseiller !!! mais par contre vous avez bien de la chance de les voir faire de la roue , moi ca fait 5 jours que je l'ai et il n'y est pas allé une seule fois bouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoebe a écrit:
mais par contre vous avez bien de la chance de les voir faire de la roue , moi ca fait 5 jours que je l'ai et il n'y est pas allé une seule fois bouhou

Si ça fait que 5 jours...enfin 8 aujourd'hui, il faut laisser ton hamster s'habituer à son nouvel environnement et normalement après il va se mettre au sport mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des hamsters qui en font, d'autres pas, c'était le cas pour mes hams, pas l'ombre d'un petit sprint dans une roue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...