Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion42

sable de chinchila ?

Messages recommandés

je sais pas si c'est bien là que je pouvais poster mon sujet veuillez m'exuser d'avance si c'est pas là Embarassed

je voulait savoir si c'étais très important de mettre du sable de chinchila pour les hamsters ? sa leur sert a quoi ? ils peuvent le manger ou devenir allergique ? dsl mes question sont pt bete Embarassed ......bon ba merci d'avance kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shaka

il n'y a pas de question bete bla
tu peut trouver du sable pour chinchilat en animalerie
sinon si c'est obligatoire d'en metre ,je dirait que non,c'est un plus
en tout cas ,en general ,les hamster aiment beaucoup se rouler dedans, ou faire leur besoin dedans youhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un plus, facultatif si tu veux ;) Ce n'est jamais obligatoire
Ca leur sert à se "lustrer" le poil si tu veux lol, mais aussi à faire leurs besoins à l'intérieur.
Et ils ne mangeront pas le sable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sable leur donne un pelage tout doux tout lisse! après certains aiment y faire leur besoin, et c'est bien plus pratique quand au nettoyage... Mais bon malheureusement, tu ne pourras jamais obliger ton ham a y faire ses besoins. J'ai deux hams, le premier fait tout ses besoins dedans, il est très très propre, là le changement du sable s'imposent environ deux fois par semaine. Par contre le second, aime juste à se rouler dedans, mais pour ceux qui est des besoins... il n'a pas du tout comprendre :p un conseil : essaie d'en acheter tu verras ils adorent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace ;)

Oui le sable est un +, ils y vont souvent meme si on ne s'en rend pas compte et ca enlève la graisse de leur poil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...