Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antoine43

à soufère ou pas ?

Messages recommandés

bonjour mon ancien hamster russe de 2.5 ans ou 3 je ne sait plus est mord et quand je l ai vu mourrir il été en train de flancher des hanches pendans 30 min a chaque foi q il se deplacait et apres il s est arété et il ne marché plus et il était immobille mais respirer encore l immobilisation a duré au moins 20Heures et apres s était la mort !!! c était fini il était froid et ne respirais plus!!!!!! et je voulais savoir si il avé soufère ou si s était normal ?

*********************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres moi, oui il a soufert mais bon, je ne suis pas un expert... Si il ne pouvais plus marcher c'étais peut-être seulement une fracture ou quelque chose du genre qui en soit meme n'aurais pas fait mourrir le hamster, il est peut-être plutot mort de faim ou de soif si il ne pouvais plus s'abreuver ni se nourrir... mais bon, c'est mon opinion a moi, donc attend l'avis des pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des spasmes? Oui ca prouve qu'il a souffert en effet. Soit d'un soucis respiratoire, soit comme on l'a dit d'un manque d'eau (surtout) et de nourriture (éventuellement), probablement que la maladie l'empéchait de s'alimenter convenablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant il avait de l eau et de la nourriture sufisante pour la semaine!!!

*****************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca n'est pas ca , c'est probablement que la maladie/faiblesse/vieillesse l'a empéché de bien s'alimenter comme il aurait fallu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc il est mort de soif ou de faim en soufrant bouhoubouhoubouhoubouhou c est horrible !!!!!!!!!!! faché

***********************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...