Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croquette01

Produit toxique ?

Messages recommandés

Bonjours ;
Comme je vais bientot avoir 2 hamster , je voudrais savoir quel produit de nettoyagene supporte tils pas ?
Le produit de vessaile , l'odeur de javel ou de truc pour nettoyer les caro ...

Je déplace ;)

Tu peux utiliser ce que tu veux, l'important est de bien rincer et essuyer après ;) Personnellement j'utilise du produit de vaisselle...

moi aussi j'utilise du liquide a vaiselle mais quelques fois, quand les cages sont vraiment trop sale, j'utilise de l'eau de javel, ensuite je rince et ensuite j'utilise du liquide a vaiselle et ensuite je rince a fond pour etre sur qu'il ne reste pas de trace de savon... n'importe quel produit que tu utilisera, le secret reste toujours un bon rincage

Bonjour!
J'utilise aussi du produit vaisselle pour laver les cages de mes hamsters et bien sûr, bien rincer et bien sécher!
Bonne journée!
Momo

je me permet de poser une petite question ici, le post me semble plutot approprié.

J'ai désormais un terrarium pour mon hamster et j'aurais aimé savoir si le produit pour nettoyer les vitres était toxique, bon mon ham n'a pas pour habitude de lecher ses vitres... mais pour nettoyer les traces de doigts rien à faire... Pour l'extérieur du terrarium je nai pas de probléme avec le produit à vitres mais nettoyer l'intérieur... Je n'sais pas trop comment m'y prendre, voilà merci d'avance Smile

Tres bonne question... pour le produit pour nettoyer les vitre c'est sur que c'est toxique... mais par contre j'ai vraiment aucune idée quoi tu pourrais utiliser... bref le produit a vitre, évite le tant que tu n'a pas l'avis des pro...

Alors ils ont tendance à lecher les vitre quand il y a un peu de condensation dessus :/ Donc si tu utilises du produit pour les vitre, rince à l'eau et essuie ensuite avec un torchon bien sec et bien propre... Surtout dans les angles...

ben en fait oui, je me doute bien que cela est toxique, produit ménager de toute façon... Seulement vous n'êtes pas sans savoir que l'eau pour laver les vitres ce n'est pas ce qu'il y'a de plus terrible... et les traces de doigts c'est un calvaire sur du verre.
J'essayerais selon tes conseils Lee de rincer à l'eau après et de 'lustrer' avec un chiffon bien sec ;)