Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel97450

Elle a un tic ?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai deux femelles hamsters russes depuis 2 mois et demie et tout se passe plutot bien . Meme si l'une a meilleur caractere que l'autre...
Seulement je me pose des question car ma petite Luna semble avoir un tic, pas l'animal vous savez le fait de répéter sans cesse le meme mouvement . C'est quelque chose qu'elle a toujours fait, elle le faisait déja dans la voiture de retour de l'animalerie .
En fait elle attrape dans sa bouche une de ses pattes de droite et tire à toute vitesse dessus en faisant des allés retours . Si je peux pas vous dire si c'est la patte avant ou arriere c'est qu'elle le fait vraiment à toute vitesse ! Ca aurait pu etre une démangeaison mais il n'y a rien d'apparent, le poil est parfait comme sur le reste du corps, il n'y a aucune trace . C'est pour ca que je pense que ca peut etre un tic parce que ca parait pas avoir une origine physique .
Vous avez déja constaté cela ?
Je m'en inquiète pas trop parce que à coté de cela tout va bien mais c'est vrai que ca m'intrigue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODERATION :Spam : poster pour ne rien dire, essayez d'éviter le spam svp ca n'avance à rien et ca "pollue" le forum...

C'est une sorte de salto qu'il fait? C'est un tic assez courant chez les hamsters nains, on pense mais sans certitude que ca peut etre lié à la consanguinité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non c'est pas un salto, en fait elle tire sur sa patte la laisse repartir en arriere puis la retire à toute vitesse c'est etrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est certain . ou alors elle fait une fixation sur cette patte et s'acharne dessus parce que ça a rien a voir avec le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa ma l a fait sur mon 2 eme hamster mais sa a passé au bout de 1.5 moi j crois

***********************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Lee"]MODERATION :Spam : poster pour ne rien dire, essayez d'éviter le spam svp ca n'avance à rien et ca "pollue" le forum...

Eu, vous dites ça en rapport de moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...