pikatchu8911 0 Posté(e) le 13 février 2006 g accoupler mes hamsters hier soir, la femelle c laisser faire mais elle n'était pa comme d'habitude. elle cherchait les graines cacher du male. sa na pa empêcher le male de la couvrir. A votre avis ça a marcher comme meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ouai je croi , mais les povre ! il voulait ptet pas lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 février 2006 pikatchu89 a écrit: elle cherchait les graines cacher du male. sa na pa empêcher le male de la couvrir. tu l'as mise dans la cage du male? Il faut faire ca en terrain neutre... Si elle a pris la position , queue dressée, sans bouger c'est que oui. Sinon, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 13 février 2006 par moment oui, elle a dressé la queue, mais pa beaucoup. Elle fouinai partout mai laissait le mâle faire. Il faut que je recommence? dans un terrain neutre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 14 février 2006 Moi a ta place je réessayerais a la date de ses prochaines chaleur... et la si elle ne l'est pas donc sa a marcher, sinon bin ils pouront se reprendre (c'est mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 14 février 2006 atend quelques semaines pour recomencer parce que si elle est deja enceinte sa pe etre dangereux !! ************************************ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 14 février 2006 antoine a écrit:atend quelques semaines pour recomencer parce que si elle est deja enceinte sa pe etre dangereux !! Tu en as pas marre de raconter n'importe quoi? De plus la gestation chez les hamsters c'est 16 jours en moyenne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 14 février 2006 qu'es que tu me conseille Angel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 14 février 2006 et alors quelques semaines sa pe etre 2 comme 10 je n ais pas preciser mais je pensais que sa diré 26 jours je m été trompé c été 16 dsl *********************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 14 février 2006 pikatchu89 a écrit:qu'es que tu me conseille Angel? soit d'attendre 10 jours pour voir si le ventre s'arrondi, ou sinon essaye entre temps de la représenter au male pour voir si elle est de nouveau en chaleur ( tous cela en terrain neutre hein!). Si elel n'a plus ses chaleurs il y a de fortes chances qu'elle soit pleine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 février 2006 antoine a écrit:et alors quelques semaines sa pe etre 2 comme 10 je n ais pas preciser mais je pensais que sa diré 26 jours je m été trompé c été 16 dsl ca n'ets pas le problème, ce n'est absolument pas dangereux de la présenter au male si elle est gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 16 février 2006 Lee a raison... le pire qui pourrais arriver c'est une baggare et si tu surveille, il n'y a aucun probleme... de plus, si la femelle est gestante elle n'auras pas de chaleur donc le male ne la montera pas non plus alors pas de probleme de se coté non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 19 février 2006 voici une photo de pikatchu, es-ce kel a l'air gestante? Ce serait son 7ème jour de gestation si elle es bien gestante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 19 février 2006 Habituellement on remarque seulement une prise de poid vers le 10ieme jours... mais peut-être en la prenant tu pourra remarquer un leger arrondissement... si tu veut en avoir le coeur nette, au 8 ieme jours, si elle n'est pas pleine elle devrais avoir ses chaleur... présente la au male (en terrain neutre) et si elle n'est pas en chaleur tu aura pratiquement ta réponse... sinon tu devrais plus remarquer dans 2-3 jours... et sinon tu en aura le coeur net bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 20 février 2006 lee qu'es-que tant pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 février 2006 Au 7eme jour on ne sait pas voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 3 mars 2006 sa fait maintenant 19 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 3 mars 2006 19jours sa fait beaucoup et elle a pas l'air pleine ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 4 mars 2006 il y a toujours rien, je pense que c 'est foutu! pas de bébé de mes p'tit choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ca arrive souvent que ca ne marche pas du 1er coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites