Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pikatchu8911

enceint ou pas?

Messages recommandés

g accoupler mes hamsters hier soir, la femelle c laisser faire mais elle n'était pa comme d'habitude. elle cherchait les graines cacher du male. sa na pa empêcher le male de la couvrir. A votre avis ça a marcher comme meme? rofl

pikatchu89 a écrit:
elle cherchait les graines cacher du male. sa na pa empêcher le male de la couvrir.

tu l'as mise dans la cage du male? Il faut faire ca en terrain neutre...

Si elle a pris la position , queue dressée, sans bouger c'est que oui. Sinon, non.

par moment oui, elle a dressé la queue, mais pa beaucoup. Elle fouinai partout mai laissait le mâle faire. Il faut que je recommence? dans un terrain neutre?

Moi a ta place je réessayerais a la date de ses prochaines chaleur... et la si elle ne l'est pas donc sa a marcher, sinon bin ils pouront se reprendre (c'est mon avis)

atend quelques semaines pour recomencer parce que si elle est deja enceinte sa pe etre dangereux !!

antoine a écrit:
atend quelques semaines pour recomencer parce que si elle est deja enceinte sa pe etre dangereux !!

Tu en as pas marre de raconter n'importe quoi?
De plus la gestation chez les hamsters c'est 16 jours en moyenne.......

et alors quelques semaines sa pe etre 2 comme 10 je n ais pas preciser mais je pensais que sa diré 26 jours je m été trompé c été 16 Mr.Red dsl

pikatchu89 a écrit:
qu'es que tu me conseille Angel?

soit d'attendre 10 jours pour voir si le ventre s'arrondi, ou sinon essaye entre temps de la représenter au male pour voir si elle est de nouveau en chaleur ( tous cela en terrain neutre hein!). Si elel n'a plus ses chaleurs il y a de fortes chances qu'elle soit pleine!

antoine a écrit:
et alors quelques semaines sa pe etre 2 comme 10 je n ais pas preciser mais je pensais que sa diré 26 jours je m été trompé c été 16 Mr.Red dsl

ca n'ets pas le problème, ce n'est absolument pas dangereux de la présenter au male si elle est gestante Rolling Eyes

Lee a raison... le pire qui pourrais arriver c'est une baggare et si tu surveille, il n'y a aucun probleme... de plus, si la femelle est gestante elle n'auras pas de chaleur donc le male ne la montera pas non plus alors pas de probleme de se coté non plus...

Habituellement on remarque seulement une prise de poid vers le 10ieme jours... mais peut-être en la prenant tu pourra remarquer un leger arrondissement... si tu veut en avoir le coeur nette, au 8 ieme jours, si elle n'est pas pleine elle devrais avoir ses chaleur... présente la au male (en terrain neutre) et si elle n'est pas en chaleur tu aura pratiquement ta réponse... sinon tu devrais plus remarquer dans 2-3 jours... et sinon tu en aura le coeur net bientot...