SaTiN@ 0 Posté(e) le 13 février 2006 bonjour , j'ai deux hamsters males et il se battent souvent , alors je les ais séparés car ils s'étaient battus . et juste aprés j'ai vu que un de mes hamster avait une grosse entaille entre la patte arriére gauche et la queue . depuis ce moment mon hamster a dans son entaille comme un liquide blanc et jaune qui sent mauvais . aidez moi svp , je n'ai pas envi qu'il décéde . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 13 février 2006 la blessure de ton hamster s est infecté le liquide qu il a est du pu !!! je pense qu une visite chez le véto s impose avant que ça ne s infecte encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 13 février 2006 le liquide doit etre pe etre du pu mais je ne suis pas sur la meilleur solution si tu ve etre sur qu il vive ou si il va mourrir est d aller chez le vétérinaire !! ********************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 février 2006 en effet, si tu le laisses ainsi, non seulement tu le fais souffrir mais ca va s'infecter de plus en plus et il va en mourir Véto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 13 février 2006 Tes autres hamsters vivent aussi en groupe ? (ce sont des nains ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 13 février 2006 bonsoir et merci pour vos reponse . et je voudrais savoir combien coute le veterinaire pour ce genre d'opération ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 13 février 2006 je ne pense pas que ça coute tres cher car il va surtout le désinfecté correctement et peut etre lui donné un petit anti bio mais quoiqu il en soit si tu ne le mène pas il risque des complications grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 14 février 2006 ca depend du prix de la consultation chez ton véto ! Si tu veux vraiment savoir avant d'y aller tu peux lui téléphoner et lui demander. Mais à ce stade la il y aura surment besoin d'antibio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 14 février 2006 en tout cas fait au plus vite car sa pourrait devenir dangeurux et s agraver !! *********************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 14 février 2006 Sissou a écrit:Tes autres hamsters vivent aussi en groupe ? (ce sont des nains ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 16 février 2006 bonsoir mes autre hamsters vivent en groupe mais les femelles ont tendance d'etre agressive entres elles durant leurs chaleurs . mais sinon elles ne se battent jamais . ps : ce sont des hamsters dorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 février 2006 ARGH les hamsters dorés DOIVENT vivre un par cage. Meme s'ils ne se battent pas ils ne sont pas heureux. La première chose en adoptant un animal est de respecter son mode de vie naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites