Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pikatchu8911

surpoids?

Messages recommandés

Ce matin en donnant du foin à ma lapine, pikatchu c'est réveiller et j'en ai profiter pour la peser. Elle fait 180gr! elle est en surpoids? ça fait seulement 2 jours qu'elle s'est accoupler avec bada (si sa a marché, voir dans le forum reproduction "est-elle enceinte?") :ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement oui !! mais combien pese t elle normalement si tu la pesée avant qu elle soit eventuellement enceinte ?

**********************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je pensse qu elle est enceinte sa fait combien de temp qu elle s est accouplée

***********************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peus pas t aider plus je ne mis connais pas trop en reproduction chez les hamster !! dsl

***********************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine a écrit:
je ne peus pas t aider plus je ne mis connais pas trop en reproduction chez les hamster !! dsl


Pourquoi tu posts pour ne rien dire alors?

Oui 180 grammes ca commence a être pas mal gros, mais je ne pense pas qu'elle ai pris 20 grammes 2 jours aprés l'accouplement ;)

Tu t'appercevras que la saillie a fonctionnée vers le 10 emme jour quand le ventre de la belle commencera à s'arrondir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine angel a raison, inutile d'en rajouter en plus. pikatchu89 peux tu stp réfuire ta signature elle est vraiment très grande Rolling Eyes

Pour son poids, tu es sure d'avoir bien regardé? Souvent comme ils bougent sur la balance ca varie assez vite. Sinon elle n'est pas grosse, 180 gr c'est bien, mais il faut voir par rapport à la taille. Si tu vois qu'elle est grosse, ben elle est trop grosse lol si ca se voit pas c'est qu'elle est grande ;) Difficile de dire un poids de référence car cela peut aller de 90gr à 250 gr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...