Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mulholland

la roue

Messages recommandés

Mon hamster n'a JAMAIS courru dans sa roue, je trouve ça bizarre elle est super vive (sauf actuellement puisq'elle est malade) et je n'ai pour 'linstant qu'une petite cage (la cage de base quoi) j'aimerais savoir si quelqu'un a un hamster qui ne cour pas?

voila dsl si ma question parrait nouille mais ça me tracasse.
bizoo :kaokiss:

Tous les hamster ne sont pas forcement fous de roue! moi je sais que mes femelles n'en fesaient pratiquement jamais.

daccord bas je me prend plsu la tête pour ça, masi vu qu'elle est malade en ce moment je me demande si c'est pas un probléme qu'elle a depuis qu'on l'a adopter (elle vient d'une animalerie) merci pour ta réponse
bizoo

Lune

surveille le et si un jour tu le voi courrir dans sa roue donne lui une friandise comme sa il ira plus souvent dans la roue et a chaque fois qu il y va et qu il i cour donne lui une friandise ou du fromage moi c est se que j ai fais pour mon hamster et depuis il y va plus souvent sans que j ai besoin de lui donner une recompense !!

antoine a écrit:
surveille le et si un jour tu le voi courrir dans sa roue donne lui une friandise comme sa il ira plus souvent dans la roue et a chaque fois qu il y va et qu il i cour donne lui une friandise ou du fromage moi c est se que j ai fais pour mon hamster et depuis il y va plus souvent sans que j ai besoin de lui donner une recompense !!

Je ne vois pas l'intéret......

toute façon pour l'instant elle se repose et elle fait cure intensive de véto, (il y a des photos dans maladie) elle mange, elle boit et elle dort mais elle fatigue...
je vais rechercher un véto

Wilk a jamais été un grand fana de la roue non plus... Quand il était tout jeune (la première semaine en gros après l'adoption), il en faisait non stop, et puis il a arrêté peu de temps après...
Résultat : la roue sert de garde-manger maintenant mdr
Et puis, il est trop gros pour rentrer à l'intérieur de la roue maintenant... mdr