Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fee_dodo

la petite vie tranquille de MOU(pas si tranquille que ça!)

Messages recommandés

voilà 15jours que MOU est a la maison,monsieur a eu de suite une jolie petite cage que nous avons aménagé avec étage ,petite maison en hauteur,passerelle, enfin bref un vrai petit palais mais monsieur le hamster a décidé de ne pas toujours utilisé l échelle qui le mène a tout ça il prefere grimper par la force des pattes voir des dents pour atteindre tout ça,je pense que MOU est un athléte de haut niveau,il se prépare secretement pour les jeux olympiques rofl !Ne supportant pas vraiment de voir un animal en cage je le sort régulierement surtout quand je regarde la télé comme ça MOU peu tranquillement passé du canapé a la table du salon en se servant biensur de mes jambes comme passerelle, la table du salon c est trop cool pour lui: hop un coup dans le banzai et hop il passe sous le tapis un petit tour de grimpette sur la télécommande et biensur les bibelots qui se trouvent là ne sont pas épargnés par les papattes de monsieur!Vu son envi folle de se dépanser vendredi nous lui avons acheter un parc ,on l a amménager avec amour boites en tous genres et de formes differentes ,petite maison,roue,bobine de fil(sans le fil je précise,lol)rouleau de sopalin enfin un vrai parc d attraction pour hamster et bien pépère une fois dans le parc ne pense qu a une seul chose..............se sauver ziiiiiiip pour mieux retrouver sa table de salon!!!!!! d ailleurs il arrive a grimper en haut des barrieres et par la force de la machoire marteau MOU est un voyou caché sous une peau de hamster! je dois vous laisser car Monsieur est encore entrain de faire le pitre!
a tres bientot pour de nouvelles aventures :love8:

mdr on dirait mon ham moi aussi je lui est fait un parc il part tout le temps il prefere etre sur le canapé . tu n'aurai pas du l'appelé MOU mais ACTIF mdrrofl
kiss1