sulivan92 0 Posté(e) le 14 février 2006 comment on fé un park pour robo sans kil ne puisse s'enfuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 14 février 2006 moi j ai fait un parc pour mon hamster robo qui est fait avec une boite a chaussures et des rouleau de pq et autre pour entourer j ai mis des bd que j ai coincer de facon quelles ne tombe pas sur mon hamster voila ou sinon tu pe acheter un parc special *********************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 14 février 2006 ta pa des photo pour mincepiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 14 février 2006 si j te la mais ********************************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 14 février 2006 dsl j arive pas a les metre ******************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 15 février 2006 ki pouré alors me donner des idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 15 février 2006 moi j'ai un parc a ham ! si tu fouine dansd mes sujet des photo tu trouvera une photo ;) sinon javais en carton, mais je le metter pas, il est si petit et si chiant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 15 février 2006 SVP EVITER LE LANGAGE SMS ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 15 février 2006 moi j ai acheter un parc a mon hamster nain mais il aime pas du tout pourtant je l ai bien amménagé alors tout ce que je peux te conseiller avant est d en construire un avant de faire des frais! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 15 février 2006 a bon?tu la acheter ou est ces quoi la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine43 0 Posté(e) le 16 février 2006 voici mon parc j ai enfin reussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 16 février 2006 j'voi pas tres tres bien mais sa a l'air bien il y a meme des choses qui son dur a faire comme relier les tuyaus de papier WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 16 février 2006 j'aurais peut-être une petite idée pour les parc fait maison pour éviter la fuite du hamster... sa marcherais peut-être meme pour les parc acheter en magasin... le truc serais de prendre des rouleau de sopalin ou pq, de les couper sur le sens de la longueur et de les inserer sur les bord du parc... comme le rebord devient alor rond, le hamster ne pourrais pas s'y agripper et ainsi s'enfuir... (je n'ai pas encore essayer car c'est un "éclair de génie" qui vient de me frapper)... j'attend vos commentaire et résultat si vous essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites