Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sulivan92

park hamster robo

Messages recommandés

moi j ai fait un parc pour mon hamster robo qui est fait avec une boite a chaussures et des rouleau de pq et autre pour entourer j ai mis des bd que j ai coincer de facon quelles ne tombe pas sur mon hamster voila ou sinon tu pe acheter un parc special

moi j'ai un parc a ham ! si tu fouine dansd mes sujet des photo tu trouvera une photo ;) sinon javais en carton, mais je le metter pas, il est si petit et si chiant ^^

moi j ai acheter un parc a mon hamster nain mais il aime pas du tout pourtant je l ai bien amménagé alors tout ce que je peux te conseiller avant est d en construire un avant de faire des frais! ;-)

j'voi pas tres tres bien mais sa a l'air bien il y a meme des choses qui son dur a faire comme relier les tuyaus de papier WC

j'aurais peut-être une petite idée pour les parc fait maison pour éviter la fuite du hamster... sa marcherais peut-être meme pour les parc acheter en magasin... le truc serais de prendre des rouleau de sopalin ou pq, de les couper sur le sens de la longueur et de les inserer sur les bord du parc... comme le rebord devient alor rond, le hamster ne pourrais pas s'y agripper et ainsi s'enfuir... (je n'ai pas encore essayer car c'est un "éclair de génie" qui vient de me frapper)... j'attend vos commentaire et résultat si vous essayer...