pikatchu8911 0 Posté(e) le 15 février 2006 je vien de m'apercevoir que le biberon a fuit dans la cage! et ma choupette a les yeux collé et mouillé, son arrière train aussi. Que dois-je faire? va-elle mourir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy12 0 Posté(e) le 15 février 2006 Changes sa litière, mets-lui un bib' qui ne fuit pas. Nettoies lui les yeux avec une compresse ou un kleenex imbibé de sérum physiologique, et surveilles là, si tu voie que son état ne s'améliore pas ou que tu as des doutes ==> véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 15 février 2006 c quoi du sérum psy...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reilee 0 Posté(e) le 15 février 2006 pikatchu89 a écrit:c quoi du sérum psy...? Les petites pipettes en plastique vendues en supermarché par exemple au rayon des pansements ou des soins bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reilee 0 Posté(e) le 15 février 2006 Et pas psy mais physiologique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 15 février 2006 j'en n'ai pa, j'irai en chercher demain. d'autre idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 février 2006 en attendant fais le avec de l'eau tiède... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 15 février 2006 merci, je vien de lui faire. faut-il que j'aille voir le veto demain? ou bien je vois si son état s'améliore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 15 février 2006 elle a la queue moillié et je pense qu'elle doit avoir la diarrhé. comme j'ai lu su la maladie des queue mouillé j'ai eu peur que ma choupette meurt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy12 0 Posté(e) le 15 février 2006 elle a l'arrière train souillé ou juste mouillé ??? Car en même temps si elle étais sur une litière innondée c'est normal qu'elle soit mouillée ! fais lui sa cage essaie de lui nettoyer l'arrière-train je pense, et dans tous les cas si tu as des doutes ==> véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 15 février 2006 c'est pas sur qu'elle passe la nuit? je pense que son arrière train es souillée car on aurai dit qu'elle avait la diarrhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy12 0 Posté(e) le 15 février 2006 Ben si c'est la queue mouillée c'est non seulement très grave, mais en plus contagieux ! Donc véto d'urgence demain dès la première heure, et encore si c'est ça je te promets pas qu'elle soit encore là Lee a écrit:Véto et véto et véto En attendant, infusion de camomille refroidie dans le biberon, grains de riz cuits et rien d'autre que des graines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 15 février 2006 pour l'instant elle dort, j'espère q'elle sera encore là demain... le véto pourra la soigné ou c pa sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy12 0 Posté(e) le 15 février 2006 Ben il pourras essayer au moins en mettant en place le traitement, maintenant si tu ne l'emmêne pas et que c'est bien la queue mouillée, ben tu peux déjà lui faire tes adieux ! A toi de voir, c'est ta puce après tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 15 février 2006 :pojuste: sa fesai meme pa une semaine que je l'avait! je vai chez le veto dès demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 16 février 2006 sa y ai choupette a été voir le véto! il lui fait une injection. Et moi je dois lui donner une injection dans la bouche a partir de demain pendant 6 jours. voila en espérant que sa aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chausson Posté(e) le 16 février 2006 C'est arrivé à mon Chausson juste après son arrivée à l'appartement, sûrement dû à un trop gros stress. Nous avons bien suivi les indications du véto, à savoir lui donner son antibios tous les jours, bien le laisser se reposer et ne lui donner que de la nourriture sèche, et il s'en est sorti ! Je te souhaite qu'il en soit de même pour ta Choupette, et il n'y a pas de raison Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 17 février 2006 choupette a du mal a manger, qu'es que je pourrais faire pour qu'elle mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 18 février 2006 j'ai retrouver choupette morte ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 18 février 2006 pikatchu89 a écrit:j'ai retrouver choupette morte ce matin oh bon courage ! on pense a elle :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 18 février 2006 je suis vraiment désolé pour ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 18 février 2006 vraiment désolé pour ta choupette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 18 février 2006 Rhoo... Sincèrement désolée :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 18 février 2006 :pojuste: vraiment désolée Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 18 février 2006 Aïe ... Suis sincèrement désolée pour ta Choupette Bon voyage à elle et plein de courage pour toi ! :love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites