Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pikatchu8911

ma choupette est malade

Messages recommandés

je vien de m'apercevoir que le biberon a fuit dans la cage! et ma choupette a les yeux collé et mouillé, son arrière train aussi. Que dois-je faire? va-elle mourir?

bouhou

Changes sa litière, mets-lui un bib' qui ne fuit pas.
Nettoies lui les yeux avec une compresse ou un kleenex imbibé de sérum physiologique, et surveilles là, si tu voie que son état ne s'améliore pas ou que tu as des doutes ==> véto !!!

pikatchu89 a écrit:
c quoi du sérum psy...?

Les petites pipettes en plastique vendues en supermarché par exemple au rayon des pansements ou des soins bébés.

elle a la queue moillié et je pense qu'elle doit avoir la diarrhé. comme j'ai lu su la maladie des queue mouillé j'ai eu peur que ma choupette meurt!

elle a l'arrière train souillé ou juste mouillé ???
Car en même temps si elle étais sur une litière innondée c'est normal qu'elle soit mouillée !
fais lui sa cage essaie de lui nettoyer l'arrière-train je pense, et dans tous les cas si tu as des doutes ==> véto !!!

Ben si c'est la queue mouillée c'est non seulement très grave, mais en plus contagieux !
Donc véto d'urgence demain dès la première heure, et encore si c'est ça je te promets pas qu'elle soit encore là bouhou

Lee a écrit:
Véto et véto et véto

En attendant, infusion de camomille refroidie dans le biberon, grains de riz cuits et rien d'autre que des graines...

Ben il pourras essayer au moins en mettant en place le traitement, maintenant si tu ne l'emmêne pas et que c'est bien la queue mouillée, ben tu peux déjà lui faire tes adieux !
A toi de voir, c'est ta puce après tout ...

sa y ai choupette a été voir le véto! il lui fait une injection. Et moi je dois lui donner une injection dans la bouche a partir de demain pendant 6 jours. voila en espérant que sa aille mieux

Invité Chausson

C'est arrivé à mon Chausson juste après son arrivée à l'appartement, sûrement dû à un trop gros stress.

Nous avons bien suivi les indications du véto, à savoir lui donner son antibios tous les jours, bien le laisser se reposer et ne lui donner que de la nourriture sèche, et il s'en est sorti !

Je te souhaite qu'il en soit de même pour ta Choupette, et il n'y a pas de raison Smile

Courage !!

pikatchu89 a écrit:
j'ai retrouver choupette morte ce matin bouhoubouhoubouhoubouhoubouhou

oh bouhou bon courage ! on pense a elle :fleurs:

Aïe ...
Suis sincèrement désolée pour ta Choupette Sad
Bon voyage à elle et plein de courage pour toi ! :love3: