Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kdj974

il dort sous ses copeaux

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai réalisé un terrarium d'un métre de longueur pour mon hamster, avec des jeux à gogos, deux maisons, etc etc. Vu la profondeur du terrarium (50cm) je peux me permettre de lui mettre une couche très épaisse de copeaux, pratiquement 10cm et on peut dire qu'il adore jouer dedans... Creuser des tunnels c'est sa passion !
Le probléme est que il délaisse ses maisons pour dormir dans les galeries qu'il a confectionnées. Il est recouvert d'au moins 5cm de copeaux quand il dort !

Cela est-il du à un changement soudain d'environnement ? Ou bien est-il tout simplement plus à son aise dans ses copeaux pour dormir ? Je ne pense pas qu'il puisse s'étouffer sous sa suire mais je préfére me renseigner ! voila voia merci Smile

En pleine nature, le hamster dort dans des terrier qu'il se creuse alors c'est tout a fait normal qu'il fasse ca si il en a la possibilité...

ben le mien j'ai pas besion de lui mettre beaucoup de coton, même si il y a pas beaucoup de profondeur de copeaux, elle rassemble tout en un endroit ou elle dort...

audliejedusor a écrit:
ben le mien j'ai pas besion de lui mettre beaucoup de coton, même si il y a pas beaucoup de profondeur de copeaux, elle rassemble tout en un endroit ou elle dort...

le mien aussi il fait exactement la meme chose luv

moi j'ose pas mettre du coton , jai peur qu'il le mange

je sais pas si les hamsters peuvent manger le coton ( les miens le mette dans leur bouche pour le déplacer, c'est tout ] ^^

quand on dit qu'il vaut pas mettre de coton c'est une prévention . Aprés peut-etre que votre hamster n'aura jamais de probleme mais si un jour il pert sa patte on vous s'aura prevenu ;)

Yofi, t'inquiète pas, ton hamster ne mangera pas le coton... Cependant, c'est déconseillé d'en mettre ;)

ah cest deconseiller ? je savais pas ! ben temp meiux ^^ toute facon pour leur nid ils se mettent de leur litiere ..

moi je met du coton a mon hamster je n'est pas de probleme avec, enfaite il met tout dans sa ptite maison et il se fait comme un tunel a l'interieur rien de mechant ?

prissou54 a écrit:
moi je met du coton a mon hamster je n'est pas de probleme avec, enfaite il met tout dans sa ptite maison et il se fait comme un tunel a l'interieur rien de mechant ?

non il n'y a rien de méchant mais c'est juste une prévention ;) car un jour il pourra arrivé quelque chose a ton hamster .... Rolling Eyes

OUI , moi le hamster de ma copine à perdu une patte comme ça et puis après elle en a eu un autre et il s'est étoufé avec le coton eek ! moi depuis ce jour je n'en met plus ! pale