kdj974 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour, Voilà j'ai réalisé un terrarium d'un métre de longueur pour mon hamster, avec des jeux à gogos, deux maisons, etc etc. Vu la profondeur du terrarium (50cm) je peux me permettre de lui mettre une couche très épaisse de copeaux, pratiquement 10cm et on peut dire qu'il adore jouer dedans... Creuser des tunnels c'est sa passion ! Le probléme est que il délaisse ses maisons pour dormir dans les galeries qu'il a confectionnées. Il est recouvert d'au moins 5cm de copeaux quand il dort ! Cela est-il du à un changement soudain d'environnement ? Ou bien est-il tout simplement plus à son aise dans ses copeaux pour dormir ? Je ne pense pas qu'il puisse s'étouffer sous sa suire mais je préfére me renseigner ! voila voia merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 17 février 2006 non tinquiete pas mon hamster aussi dort son les copeaux et je pense que c'est normal voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 17 février 2006 C'est normal, ils aiment s'enfouir sous les copeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 17 février 2006 En pleine nature, le hamster dort dans des terrier qu'il se creuse alors c'est tout a fait normal qu'il fasse ca si il en a la possibilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 17 février 2006 ben le mien j'ai pas besion de lui mettre beaucoup de coton, même si il y a pas beaucoup de profondeur de copeaux, elle rassemble tout en un endroit ou elle dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 17 février 2006 audliejedusor a écrit:ben le mien j'ai pas besion de lui mettre beaucoup de coton, même si il y a pas beaucoup de profondeur de copeaux, elle rassemble tout en un endroit ou elle dort... le mien aussi il fait exactement la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 17 février 2006 en passant, le coton ce n'est pas tres conseiller pour les hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 18 février 2006 j'en mets un petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Moi aussi je met du coton, et je n'ai pourtant pas eu de problème O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 5 mars 2006 moi j'ose pas mettre du coton , jai peur qu'il le mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 5 mars 2006 En même temps, les copaux, c'est pas l'idéal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je sais pas si les hamsters peuvent manger le coton ( les miens le mette dans leur bouche pour le déplacer, c'est tout ] ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 6 mars 2006 quand on dit qu'il vaut pas mettre de coton c'est une prévention . Aprés peut-etre que votre hamster n'aura jamais de probleme mais si un jour il pert sa patte on vous s'aura prevenu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 moi aussi il le fait http://img364.imageshack.us/img364/2182/hiver2xh.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Yofi, t'inquiète pas, ton hamster ne mangera pas le coton... Cependant, c'est déconseillé d'en mettre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ah cest deconseiller ? je savais pas ! ben temp meiux ^^ toute facon pour leur nid ils se mettent de leur litiere .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 13 mars 2006 moi je met du coton a mon hamster je n'est pas de probleme avec, enfaite il met tout dans sa ptite maison et il se fait comme un tunel a l'interieur rien de mechant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 15 mars 2006 prissou54 a écrit:moi je met du coton a mon hamster je n'est pas de probleme avec, enfaite il met tout dans sa ptite maison et il se fait comme un tunel a l'interieur rien de mechant ? non il n'y a rien de méchant mais c'est juste une prévention ;) car un jour il pourra arrivé quelque chose a ton hamster .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 22 mars 2006 OUI , moi le hamster de ma copine à perdu une patte comme ça et puis après elle en a eu un autre et il s'est étoufé avec le coton ! moi depuis ce jour je n'en met plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites